Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
game de placement - 3 messages, 673 vues
1er message
Par bouddhasama - 14/05/2015 12:56:11
Alors voilà mon problème, j'ai récemment fini mes game de placement cs et je suis atterri maitre gardien delite (avec de la chance surement) avec photo comme preuve le lendemain je me connecte et je vois que je doit refaire encore 4 game de placement donc si quelqu'un a une réponse au faite que je doit refaire 4 game je suis preneur
Réponse #2
Par KALIYSA - 14/05/2015 13:00:33
Alors voilà mon problème, j'ai récemment fini mes game de placement cs et je suis atterri maitre gardien delite (avec de la chance surement) avec photo comme preuve le lendemain je me connecte et je vois que je doit refaire encore 4 game de placement donc si quelqu'un a une réponse au faite que je doit refaire 4 game je suis preneur

T'es peut être tombé 4 fois avec des cheaters dans ton équipe.
Réponse #3
Par SeYp - 14/05/2015 13:14:29

C'est pas plutôt dans le lobby ?
Et puis avec les ban waves j'ai jamais eu une seule victoire ajoutée/enlevée et pourtant dans mes derniers matchs il y'en a eu du ban vac (à peu près 2 par matchs) donc ça marche comment ça aussi ?
Réponse #4
Par KALIYSA - 14/05/2015 13:29:11

C'est pas plutôt dans le lobby ?
Et puis avec les ban waves j'ai jamais eu une seule victoire ajoutée/enlevée et pourtant dans mes derniers matchs il y'en a eu du ban vac (à peu près 2 par matchs) donc ça marche comment ça aussi ?

Tant que t'es avec un cheater et qu'il est ban ta victoire est enlevé je crois..)
Page 1 sur 1