Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
gatsu need - 1 messages, 602 vues
1er message
Par gqtsu - 15/12/2014 19:26:52
Bonjour Vakarmiens !

Je me présente "gatsu" j'ai 23 ans, je suis un joueur polyvalent axé riffles.

En ce qui concerne mon expérience, je joue depuis 2004 mais j'ai commencé à lans en 2012, j'ai maintenant plusieurs lans à mon actif.

Pour parler disponibilité, elles sont pas faciles, mais correct ! Je peux jouer le Dimanche, Lundi, mardi & jeudi ainsi que le vendredi soir si nécessaire (pour avoir les 20h de CS semaine vu que je joue pas le Mercredi !)

Disponibilité LANS : si la date est prévu, je peux être libre à 100%

Sur le jeux, j'ai de grosse connaissance (stuff, placement, strat) de part mon expérience net/lans

Je souhaiterais rejoindre une équipe en phase d'évolution, mais pas un superbe projet qui se casse la gue*le en 2 semaines !

Steam : guigui10200 / gatsu

cdlt, Gatsu
Réponse #2
Par EzLucky - 16/12/2014 19:50:22
Salut,

On est 4 joueurs, dont 3 qui jouent ensemble depuis plus de 6 mois. Il nous manque un 5ème pour monter notre team. On veut faire un truc stable qui va durer dans le temps.
Niveau rank on est shérif en moyenne, ça varie entre double ak et aigle. En ce qui concerne les horaires on est flexible, chacun fait part de ses dispos et on fait avec, on a pas tout le temps besoin d'être 5 pour train.

Si t'es intéressé add moi : http://steamcommunity.com/profiles/76561198095876845/
Page 1 sur 1