Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
grades - 9 messages, 929 vues
1er message
Par kiqback - 19/01/2014 13:29:22
Bonjour, ce midi je decide de demarrer mon jeu prefere afin de regarder mon inventaire et ouvrir mon contrat d'echange et la, je viens de voir que j'ai up mon grade d'un echelon alors que ma derniere game etait hier vers 17h.

suis-je le seul a qui c'est arrivé aujourd'hui?
Réponse #2
Par Ar3s - 19/01/2014 13:39:47
cherche pas l'autre fois j'ai perdu une partie et j'ai up de grade mdr
Réponse #3
Par iSoshen - 19/01/2014 13:57:55
Tu t'es pas fais kick par hasard ? Parce que l'autre jour je me suis fait kick parce que je laggais et les mecs avec moi étaient des enflures et le lendemain je lance le jeu et j'ai perdu un grade, alors qu'après le kick j'avais rien perdu !
Cherche pas à comprendre, le système de grade est totalement wtf ! L'autre jour je win 1 match je fais 2 looses et ensuite une égalité j'ai up étoile, alors que là j'etais a une égalité et 4 win d'affilé j'ai pas up étoile...
Réponse #4
Par kiqback - 19/01/2014 14:08:00
Tu t'es pas fais kick par hasard ? Parce que l'autre jour je me suis fait kick parce que je laggais et les mecs avec moi étaient des enflures et le lendemain je lance le jeu et j'ai perdu un grade, alors qu'après le kick j'avais rien perdu !
Cherche pas à comprendre, le système de grade est totalement wtf ! L'autre jour je win 1 match je fais 2 looses et ensuite une égalité j'ai up étoile, alors que là j'etais a une égalité et 4 win d'affilé j'ai pas up étoile...

beh non au contrair mon grade a augmenté!
Réponse #5
Par iSoshen - 19/01/2014 14:10:09

beh non au contrair mon grade a augmenté!

Oui mais tu aurais pu te faire kick mais l'équipe dans laquelle t'était a win et que ça te la compte comme une victoire !
Réponse #6
Par HmnL - 19/01/2014 14:11:56
On m'a dit que le score que l'on fait dans la partie influe sur notre grade.. J'y crois pas trop mais ..
J'ai fait 16 MM d'affiler gagner, avec des scores bof j'ai pas up et ensuite 4 d'affiler avec à peine 10 de scores et j'ai dégrade ..
Réponse #7
Par iSoshen - 19/01/2014 14:15:25
On m'a dit que le score que l'on fait dans la partie influe sur notre grade.. J'y crois pas trop mais ..
J'ai fait 16 MM d'affiler gagner, avec des scores bof j'ai pas up et ensuite 4 d'affiler avec à peine 10 de scores et j'ai dégrade ..

J'y crois pas non plus vu que le premier cas que j'ai cité j'étais en bas du scoreboard, alors que sur mon deuxième cas toujours deuxième !
Réponse #8
Par kiqback - 19/01/2014 14:16:45 - Modifié le 19/01/2014 14:17:08
je me disais que peut etre que des cheateurs s'etaient fais ban et du coup les grades montaient, mais apparemment je suis un des seuls aujourd'hui, !?
Réponse #9
Par RedLight - 19/01/2014 14:19:24
C'est juste que desfois certains matchs ne sont pas pris en compte automatiquement , d'ou le up ou down le lendemain , suffit de regarder ton nombre de victoire avant une game , meme si tu win il change pas forcement juste apres. Apres il y a aussi l'histoire de l'overwatch , je me demande si quand le mec report est ban ca annule pas le match , a voir
Réponse #10
Par kiqback - 19/01/2014 14:23:16
C'est juste que desfois certains matchs ne sont pas pris en compte automatiquement , d'ou le up ou down le lendemain , suffit de regarder ton nombre de victoire avant une game , meme si tu win il change pas forcement juste apres. Apres il y a aussi l'histoire de l'overwatch , je me demande si quand le mec report est ban ca annule pas le match , a voir

oui c'est une explication logique.
Page 1 sur 1