Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > gravatar ?
gravatar ? - 6 messages, 612 vues
1er message
Par scylk - 15/07/2015 15:29:02 - Modifié le 15/07/2015 15:34:13
Coucou,

D'habitude je suis pas trop un assisté, mais là pas moyen de me mettre un avatar sur vakarm.

J'ai bien un compte wordpress sur la même adresse mail que vakarm, quand je clique sur le lien vers Gravatar j'ai bel et bien un avatar associé au mail...

... mais rien n'apparait sur Vakarm.

J'ai l'impression que Gravatar est completement peté parce que quand je vais sur leur page de check en renseignant mon adresse email j'ai que dalle.

Je suis le seul à avoir des problèmes ?

EDIT: ah bah c'est bon. /delete
Réponse #2
Par OneT0uch - 15/07/2015 15:38:33 - Modifié le 15/07/2015 16:51:16
Une fois ton email associé à gravatar,ton avatar sera disponible sur Vakarm mais aussi sur d'autres sites utilisant le même système.

Gravatar permet de centraliser des informations.

Edit : Pas vu que c'était résolu :d

Le site est souvent saturé (bug/erreurs) mais une fois l'image upload,tu n'auras plus de soucis.L'accès à la bdd est fiable.
Réponse #3
Par heyDaTA - 15/07/2015 15:42:17
c'est surtout qua monsieur est un impatient ;) il y a toujours un petit délai entre le moment ou tu le met sur Wordpress et la synchro sur d'autre site.
Tu te doute bien que si le serveur qui héberge vakarm etait obligé de se synchroniser sur un base de donnée wordpress externe toutes les secondes ça ferait tout capoter l'ami :) !
Réponse #4
Par scylk - 15/07/2015 16:35:14
tsss !

Une fois ton email associé à gravatar,ton avatar sera disponible sur Vakarm mais aussi sur d'autres sites utilisant le même système.

Je suis pas bête, j'avais compris le fonctionnement de l'outil :D

c'est surtout qua monsieur est un impatient ;) il y a toujours un petit délai entre le moment ou tu le met sur Wordpress et la synchro sur d'autre site.
Tu te doute bien que si le serveur qui héberge vakarm etait obligé de se synchroniser sur un base de donnée wordpress externe toutes les secondes ça ferait tout capoter l'ami :) !

En fait j'ai essayé de mettre un avatar il y a plus d'un mois et il n'est jamais apparu sur vakarm, ça me parait très raisonnable comme patience :D

En réessayant depuis le début ça a marché.

Deux possibilités:
- soit Gravatar bug avec les images ajoutées "depuis internet". (cette fois ci j'ai upload un fichier)
- soit Vakarm n'accepte que les avatar avec un rating "G" (la première fois j'avais joué le jeu et noté PG pour mon image)

Pas convaincu par l'outil perso :D
Réponse #5
Par heyDaTA - 15/07/2015 16:48:51
tsss !

Je suis pas bête, j'avais compris le fonctionnement de l'outil :D

Pas convaincu par l'outil perso :D

je te rassure moi c'est pareil --'
Réponse #6
Par FoXxX - 15/07/2015 17:00:27
j'ai jamais compris pourquoi vakarm imposé gravatar ..

tjr eu la flemme de m'inscrire et tous :)
Réponse #7
Par OneT0uch - 15/07/2015 17:02:40 - Modifié le 15/07/2015 17:02:55
j'ai jamais compris pourquoi vakarm imposé gravatar ..

tjr eu la flemme de m'inscrire et tous :)

C'est simple à mettre en place.(Quelques minutes) et ça libère de la place sur le serveur.

Le petit défaut c'est que les pages sont un peu moins rapide à charger vu qu'elles utilisent un lien externe.
Page 1 sur 1