Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hayce in action - 10 messages, 750 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hayce - 10/11/2013 18:31:26
http://www.youtube.com/watch?v=Mn49doTpHIk

avis?
Réponse #2
Par DOWZR - 10/11/2013 19:05:35
Tu joue contre des bot ?
Réponse #3
Par REKK - 10/11/2013 19:17:47
Je sais pas si c'est voulu mais tu t'es rendu compte que tu l'avais déjà posté sur Vakarm.. ?

Sinon toujours même soucis je pense, enregistre la en 1280/720 avec cl_draw_only_deathnotices 1 (peut être pas exact la commande) histoire d'enlever tout ce qui est en trop sur le mode spec et "X" (par defaut) pour enlever le xray si il est présent..

Ce sera déjà beaucoup plus propre visuellement ! hesite pas a le retravailler et la reupload :) !
Réponse #4
Par hayce - 10/11/2013 19:21:21
Tu joue contre des bot ?

Bah je sais pas, t'étais en face?

Stop critiqué un peu, quand j'demande des avis, je veux savoir si ça plaît ou pas, ton vieux "lam" (oui j'appelle ca comme ca car tu vois bien que c'est pas des bots), fait ressentir ta jalousie. Drop moi des actions et la on pourra parler.
Réponse #5
Par hayce - 10/11/2013 19:23:11
Je sais pas si c'est voulu mais tu t'es rendu compte que tu l'avais déjà posté sur Vakarm.. ?

Sinon toujours même soucis je pense, enregistre la en 1280/720 avec cl_draw_only_deathnotices 1 (peut être pas exact la commande) histoire d'enlever tout ce qui est en trop sur le mode spec et "X" (par defaut) pour enlever le xray si il est présent..

Ce sera déjà beaucoup plus propre visuellement ! hesite pas a le retravailler et la reupload :) !

Oui je sais mais j'ai modifié, merci de ton commentaire, c'est ce genre de remarque que j'attend.
Réponse #6
Par hayce - 10/11/2013 19:25:26
Après, je ne suis pas editeur, je demande simplement un avis fondé sur l'action.
Réponse #7
Par REKK - 10/11/2013 19:28:35
Après, je ne suis pas editeur, je demande simplement un avis fondé sur l'action.

Par rapport a l'action, les unscopes sont pas mal du tout ! En revanche j'ai l'impression que le niveau en face laisse a désirer ! Je veux dire part la que le mec qui te rush sur la droite te fail vraiment.. A voir si c'est pas non plus juste sur cette action que tu as été chanceux et qu'en face ils ont foirés leurs decals ! Mais tu as eu la meilleure reaction possible ! :)
Réponse #8
Par hayce - 10/11/2013 19:31:20

Par rapport a l'action, les unscopes sont pas mal du tout ! En revanche j'ai l'impression que le niveau en face laisse a désirer ! Je veux dire part la que le mec qui te rush sur la droite te fail vraiment.. A voir si c'est pas non plus juste sur cette action que tu as été chanceux et qu'en face ils ont foirés leurs decals ! Mais tu as eu la meilleure reaction possible ! :)

Je ne me rappelle plus du niveau en face mais c'est clair que ce n'est pas scream. Moi ce que je retiens dans l'action c'est la capacité que j'ai eu sur le moment a enchaîné, voilà pourquoi j'ai décidé de la partager. :)
Mais je vais la refaire avec tes conseils :)
Réponse #9
Par derrick - 10/11/2013 19:33:57
lol je pense que si les joueurs en face aurait eu d'autre capacité t'aurai pas fait la même action :D
Réponse #10
Par olliz - 10/11/2013 19:38:46
lol je pense que si les joueurs en face aurait eu d'autre capacité t'aurai pas fait la même action :D

Bien joué inspecteur Derrick.
Page 1 sur 2
1
2