Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > help config pc i7 8700k
help config pc i7 8700k - 12 messages, 1611 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Kalle.no - 18/05/2018 23:31:12
pour le coup, je suis curieux de savoir si tu restes sur du i7 8700k ou non :D

je suis passé d'un i7 4770k O/C à un i7 8700k O/C et je ne regrette pas un instant

pour la ram le critère le plus important après la capacité de la barrette, c'est la fréquence vu que tu ne l'as pas écrit dans ton topic je préfère te le dire .

oui je reste sur un i7 8700k bien sure, j'ai juste besoin d'avis comment optimisé tout ce petit basar, si j'ai fait le bon choix dans les composants ect, avec seulement toutes les infos que j'ai pu réunir moi même.

tout ça me parait très bien, qu'as-tu encore besoin comme conseil ? compte-tu monter la config toi-même ? du coup il y a des précautions de montage à prendre. comptes-tu O/C ?

je compte monté ma config moi même, j'ai déjà monté mon premier pc solo, donc pas un problème.

Je voulais justement savoir par rapport à l'overclocking je compte certainement en faire un plus tard mais je ne sais pas du tout si les composants que j'ai choisit par rapport à la carte mère je pense je pourrai overclocké facilement ou celle la nécessitera un changement, ou même l'alimentation.
Réponse #12
MaAtz - 19/05/2018 08:54:48 - Modifié le 19/05/2018 08:55:15
je compte monté ma config moi même, j'ai déjà monté mon premier pc solo, donc pas un problème.

Je voulais justement savoir par rapport à l'overclocking je compte certainement en faire un plus tard mais je ne sais pas du tout si les composants que j'ai choisit par rapport à la carte mère je pense je pourrai overclocké facilement ou celle la nécessitera un changement, ou même l'alimentation.

je la trouve bien ta config
Réponse #13
Par Kalle.no - 19/05/2018 20:31:38

je la trouve bien ta config

je vais certainement partir sur ça alors je pense, j’achète le mois prochain donc j'ai un peu le temps de réflexion si jamais y'a moyen de faire mieux et je sais pas si ça vaut le coup d'attendre la baisse des cartes graphiques
Page 2 sur 2
1
2