Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > help configuration pc pour twitch
help configuration pc pour twitch - 0 messages, 439 vues
1er message
Par hbacktwitch - 10/08/2014 21:21:31 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour all,

J'ai besoin de renseignement plutôt technique pour une configuration pc afin de me permettre de faire du stream live sur DayZ standalone, et pourquoi pas un peu de csgo.
Je compte me prendre un petit pc, mais j'ai peur qu'il ne soit pas suffisant pour stream en "source" vue les besoins du jeu qui sont plus important que cs ou d'autres fps.

La configuration que je souhaite prendre pour un budget de 500-600e :

-Nvidia 670 GTX gb occ
-Intel i5 - 3K @3.20Ghz occ
-Kingston 2x6gb Ram DDR3
-une carte mère format du reste vers les 100e
-un ssd de 80e pour permettre les vod stream
-et le reste j'y recup sur ce pc là

Pour ce qui est du pc, je ne compte pas mettre une somme extraordinaire, 600e est le maximun possible pour moi. Mais j'aimerai que mon stream soit en " source high" (720p mini)

Je compte faire un peu de stream, du coup j'ai besoin de savoir si ce genre stuf permet une total optimisation de dayz standalone qui demande a peu prêt comme "arma 3" en un peu moins pour un ordre d'idée.

Information supplémentaire : je joue en full ecran soit du 1680* plus du full high en qualité image etc

Ah oui aussi, j'ai peur vue les récents changements de twitch (suppression de vod qui utilises des musiques), étant donné que je compte mettre h24 de la musique en fond de stream de ne pas prendre le "sdd" qui m'aurait servit principalement à l'enregistrement du live.

ps : Du coup en question supl, savoir si en ajoutant le "nom des musiques" lors du stream, twitch ne boycott pas les vod ? ou même le live ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci d'avance.

Page 1 sur 1