Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ho modérateur qui font les mac
ho modérateur qui font les mac - 6 messages, 729 vues
1er message
Par gezu - 19/01/2017 18:55:12 - Ce membre est banni définitivement
bonjour bonsoir je viens de passé 10 min a écrire un truc sur un topic de cheater mr steex un modo francais il à du faire des étude je sais pas ou il delte mon commentaire mdr troool lol ?=? pls sa me casse les couillle bande de salop
Réponse #2
Par Britaliope - 19/01/2017 19:05:25 - Modifié le 19/01/2017 19:05:56
je suis un rageux
évite de surréagir quand ton topic va être nuke+lock si tu veux pas être ban
Réponse #3
Par DouDouCSGO - 19/01/2017 19:08:22 - Ce membre est banni définitivement
bonjour bonsoir je viens de passé 10 min a écrire un truc sur un topic de cheater mr steex un modo francais il à du faire des étude je sais pas ou il delte mon commentaire mdr troool lol ?=? pls sa me casse les couillle bande de salop

Rien que les mots que tu emploies à la fin de ton paragraphe indique clairement que t'es pas motivé à devoir faire des phrases construite et avec des arguments, et si tu avais lu le topic qui résume toutes les règles, tu aurais pu éviter cela :D
Réponse #4
Par gezu - 19/01/2017 19:10:29 - Ce membre est banni définitivement
vue la communauté je pense être juste on ne suprim pas un poste car y un merde de dans car depuis 4 anns jamais étais bann ou sup pour un commentaire pourquoi le faire maintenant pour me cassé les coulille ?'????
Réponse #5
Par Ptikrazy - 19/01/2017 19:16:28
"Membre depuis le 18-03-2016".
2017 - 4 = 2013.

Ya pas que le français qui pêche visiblement.
Réponse #6
Par 1337XavCSGO - 19/01/2017 19:17:48 - Ce membre est banni définitivement
on le considère comme topic troll ? parce que ya moyen de bien rigoler dedans
Réponse #7
Par SteeX - 19/01/2017 19:18:12
Je cite : "Bonjour , tout d’abord j'ai envie de vous insulter vous êtes pathétique oui oui donc la sa fais 1 !
[...] tu veux un exemple du con ? [...] bande de merde bon je vous fini maintenant vue que je suis chaud la vous m’avais sooolé donc on étais la des français ouvre leurs gueule nous disent que ca cheat pas jean kevin du 13 alors que ont à étais double champions de cheat en france et sa ose ouvrir sa geule ? mais chute taisez vous mais a vie [...] et encore une dernière chose les jean kevin qui nous disent mais si t'es sur que ca cheat pourquoi tu regarde encore les match des blabalabala trou du cue deja ont aime bien esport c'est dans le coeur cousin et je veux surtout être en première loge le jour ou tout va s’écrouler domino de vac biensur si les couille sont la bon merci salut a tous"

On est très loins du stade du second degré. Je t'invite à lire la brève suivante : http://www.vakarm.net/breve/read/Forum-VaKarM-2017-et-mise-a-jour-de-la-charte/1154

Elle te fera sans doute comprendre que :
1 - M'insulter par mp, suite à l'avertissement que je t'ai envoyé, est loin d'être une bonne idée
2 - Créer un topic qui, tu le sais parfaitement, sera lock rapidement, dans l'unique but de te plaindre tout en pleurant et insultant est une encore plus mauvaise idée.

Je lock.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction