Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hs ignoble sur inf - 17 messages, 2032 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par linkinblak - 17/02/2014 14:43:47
J'ai toujours voulu le placer celui là haha
Réponse #12
Par WhY_NoT - 17/02/2014 16:54:45
Plus cours le round du type en face.. hahahaha. Belle :D
Réponse #13
Par Lek - 17/02/2014 17:33:04
Je suis étonné de ne pas voir mon pseudo s'afficher ...
Combien de fois j'ai pris ça !!!

Joli en tout cas ;P
Réponse #14
Par Sush[ii]s - 17/02/2014 18:15:17
Yop,

Ca te dérangerais de me passer la démo ?

Ce petit hs ignoble colle parfaitement avec ce que j'ai en tête :)

( Si c'est en MM, Regarder => Vos matchs Téléchargé => Afficher le scoreboard => Copier le lien et tu me le colles ! )

C'est dans ce genre de vidéos que ça finirait :

http://www.youtube.com/watch?v=B37CDLJw9Qw&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q&feature=c4-overview

Merci bien !

Faut vraiment que je pense à te drop quelques demos à toi =\ (bon après que tu t'en serves ou pas, c'est un autre débat =D)
Réponse #15
Par jeff-w8nc - 17/02/2014 18:51:14 - Modifié le 17/02/2014 18:53:50
. ( Fail des balises )
Réponse #16
Par jeff-w8nc - 17/02/2014 18:53:34
[quote=Sush[ii]s]
Yop,

( Si c'est en MM, Regarder => Vos matchs Téléchargé => Afficher le scoreboard => Copier le lien et tu me le colles ! )

http://www.youtube.com/watch?v=B37CDLJw9Qw&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q&feature=c4-overview

Merci bien !

Faut vraiment que je pense à te drop quelques demos à toi =\ (bon après que tu t'en serves ou pas, c'est un autre débat =D)

N'hésites pas, mais je suppose qu'elle sont outdate des serveurs valve, jpourrais m'en servir que sur le lien de dl valve, comme j'ai dit quelque part, je sais plus oû, dans mes précédents démocall, des rigolos m'ont send des .exe dans les .rar, du coup je ne prends plus que les démos Via les servs MM ( Si c'est en MM, Regarder => Vos matchs Téléchargé => Afficher le scoreboard => Copier le lien et tu me le colles ! )

Tiens moi au jus !
Réponse #17
Par Sush[ii]s - 17/02/2014 19:05:36 - Modifié le 17/02/2014 19:05:53
Yop,

Merci bien !

N'hésites pas, mais je suppose qu'elle sont outdate des serveurs valve, jpourrais m'en servir que sur le lien de dl valve, comme j'ai dit quelque part, je sais plus oû, dans mes précédents démocall, des rigolos m'ont send des .exe dans les .rar, du coup je ne prends plus que les démos Via les servs MM ( Si c'est en MM, Regarder => Vos matchs Téléchargé => Afficher le scoreboard => Copier le lien et tu me le colles ! )

Tiens moi au jus !

Nan mais t'embête pas. C'est un bug à cause de mon pseudo, ça fail à cause des crochets. Si tu veux faire propre remplace Sush[ii]s par Sushiis ;)
Réponse #18
Par jeff-w8nc - 17/02/2014 19:15:00

Nan mais t'embête pas. C'est un bug à cause de mon pseudo, ça fail à cause des crochets. Si tu veux faire propre remplace Sushiis par Sushiis ;)

Haha oui j'ai galéré pendant 5 minutes a remodifier le message sans comprendre x)
Page 2 sur 2
1
2