Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > "http://www.vakarm.net" ne redirige pas vers l'accueil
"http://www.vakarm.net" ne redirige pas vers l'accueil - 12 messages, 2364 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Siphonay - 27/02/2016 16:00:47
Le problème est dans le titre, quand on rentre l'adresse du site sans suffixe dans la barre d'adresse, on est pas redirigé vers l'accueil, mais vers la news des poules de l'Epsilan 13. Je tenais a vous prévenir de ce petit souci :)

Bonne journée.
Réponse #2
MaAtz - 27/02/2016 16:05:02
Le problème est dans le titre, quand on rentre l'adresse du site sans suffixe dans la barre d'adresse, on est pas redirigé vers l'accueil, mais vers la news des poules de l'Epsilan 13. Je tenais a vous prévenir de ce petit souci :)

Bonne journée.

c'est normal, le site est en mode coverage pendant l'ensemble de l'epsilan.

;)
Réponse #3
Par haxium - 27/02/2016 16:06:31

Bonne journée.

c'est comme ca depuis bien longtemps lors de certains event ;)
Réponse #4
Par Matterr44 - 27/02/2016 16:14:09
J'avoue que pour un event comme ca je voie pas trop l'utilité... Ok pour les majors mais la c'est une lan fr quoi, CERTES une grosse lan FR mais quand même
Réponse #5
Par deppy - 27/02/2016 16:15:00

Bonne journée.

c'est normal, le site est en mode coverage pendant l'ensemble de l'epsilan.

;)

t'appel ça un coverage toi ?
Réponse #6
Par LaAw - 27/02/2016 16:26:31
J'avoue que pour un event comme ca je voie pas trop l'utilité... Ok pour les majors mais la c'est une lan fr quoi, CERTES une grosse lan FR mais quand même

J'veux pas faire le relou, mais ça pleurait car Vakarm ne suivait pas assez les évènements Français, faut voir ça comme un pas en avant :o
Réponse #7
Par Matterr44 - 27/02/2016 16:52:19

J'veux pas faire le relou, mais ça pleurait car Vakarm ne suivait pas assez les évènements Français, faut voir ça comme un pas en avant :o

Perso je suis que la scéne top, juste je jette un coup d'oeuil rapidement au subtop mais sans plus, tu me verra jamais pleurer pour ca ^^
Réponse #8
Par Siphonay - 27/02/2016 16:58:55
D'accord ! J'avais jamais réalisé, au temps pour moi !
Réponse #9
Par MISHKA - 27/02/2016 17:13:07 - Ce membre est banni définitivement

+10 000
Réponse #10
Par Esoterik - 27/02/2016 18:12:51
Tu clique sur le logo vakarm.net et il te redirige vers l'accueil
Page 1 sur 2
1
2