Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > image mal centrée écran
image mal centrée écran - 7 messages, 1391 vues
1er message
Par QcpR - 28/02/2019 09:28:21
Bonjour,

J'ai un problème sur mon benQ xl2411T, l'image n'est pas bien centrée. Quand je mets une résolution en 16/10eme par exemple, je vois qu'il y a environ 1,5cm en haut à gauche en black bar, et environ 0,7cm en haut à droite (l'image est de travers). En résolution 16/9eme je le vois peu évidement, mais je remarque tout de même que l'image n'est pas parfaitement droite. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Réponse #2
Par Babtouligay - 28/02/2019 09:55:54
Bonjour,

J'ai un problème sur mon benQ xl2411T, l'image n'est pas bien centrée. Quand je mets une résolution en 16/10eme par exemple, je vois qu'il y a environ 1,5cm en haut à gauche en black bar, et environ 0,7cm en haut à droite (l'image est de travers). En résolution 16/9eme je le vois peu évidement, mais je remarque tout de même que l'image n'est pas parfaitement droite. Comment puis-je résoudre ce problème ?

hum les boutons physique sur l'écran ? tu dois pouvoir régler trapèze et position directement dessus
Réponse #3
Par RAGOR - 28/02/2019 11:19:11
Ou alors vérifier la mise a l'échelle dans les paramètres Nvidia
Réponse #4
Par QcpR - 28/02/2019 12:55:15 - Modifié le 28/02/2019 13:30:17
Alors, concernant le réglage de l'affichage je ne sais pas comment débloquer les options sur le benq 2411T, dans affichage tout est grisé :/
Et concernant la mise à l'échelle nvidia je suis en full screen (la mise à l'échelle je l'utilisais sur cs, ca marchait mais ca ne correspond pas à mon pb de base ca étire juste l'image pour que ca prenne tout l'écran, mais elle est tout de meme "mal calibrée" dans le sens ou mon image n'est pas un rectangle parfait)
Réponse #5
Par HaxLan9 - 28/02/2019 18:12:52
Quel est ta connectique ? Es-tu as jour sur les drivers ? Est-ce que cela se produit uniquement dans CS:GO ? Est-ce que cela se produit uniquement en plein écran ?
Réponse #6
Par Babtouligay - 01/03/2019 10:18:54
Alors, concernant le réglage de l'affichage je ne sais pas comment débloquer les options sur le benq 2411T, dans affichage tout est grisé :/
Et concernant la mise à l'échelle nvidia je suis en full screen (la mise à l'échelle je l'utilisais sur cs, ca marchait mais ca ne correspond pas à mon pb de base ca étire juste l'image pour que ca prenne tout l'écran, mais elle est tout de meme "mal calibrée" dans le sens ou mon image n'est pas un rectangle parfait)

Je pense que tu dois être en ajustement auto ce qui te bloque l'accès au réglage directement sur l'écran
Réponse #7
Par QcpR - 01/03/2019 12:42:57 - Modifié le 01/03/2019 12:43:18
@HaxLan9 : PCI/drivers à jour (problème existant depuis un moment et je mets systématiquement mes drivers à jour) / Non, c'est sur tous les jeux / Non justement c'est en passant en 4/3 et 16/10eme que j'ai remarqué que vraiment l'affichage n'est pas bien rectangulaire et centré

@ Babtouligay : probablement, comment passer en manuel ?
Réponse #8
Par Babtouligay - 01/03/2019 13:40:42
@HaxLan9 : PCI/drivers à jour (problème existant depuis un moment et je mets systématiquement mes drivers à jour) / Non, c'est sur tous les jeux / Non justement c'est en passant en 4/3 et 16/10eme que j'ai remarqué que vraiment l'affichage n'est pas bien rectangulaire et centré

@ Babtouligay : probablement, comment passer en manuel ?

Tu dois sans doute avoir une option d'ajustement/réglage auto a désactiver
Page 1 sur 1