Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
info ESL ONE - 16 messages, 1931 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par guBBs - 03/08/2014 00:07:41
http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/fuer_alle/eintrittskartenneu/index.php

T'as les tickets Gamescon mais aucune idée si t'as accès à l'ESL Arena avec ça. J'imagine vu que tu peux acheter que des premium seat sur le site de l'ESL mais rien de sûr. :)
Réponse #12
Par ZualZual - 03/08/2014 02:18:42
le top c'est ça mais c'est cher http://www.esl-one.com/csgo/premium-tickets/

WHAT ? 250€ ? MAis qu'est ce que ca inclut pour être aussi cher ? :o

t'as lu ? "Premium ticket allows entrance to Gamescom from Friday 15th until Sunday 17th of August. This ticket is valid for the premium seating area in the ESL Arena from Friday 15th to Sunday 17th of August. This ticket also includes: comfortable and secured seating with the best viewing experience - official afterparty invitation - exclusive ESL One Cologne event shirt - ESL One hoody - meet and chat with your favorite players"

Bon ok si tu comprend pas l'anglais. Entrée du 15 au 17, places premium dans l'esl arena du 15-17. Inculuent place confortables et sécurisé avec la meilleur expériance pour suivre les matche sur scéne. Invitations officielles après les match, t-shirt esl one cologne + sweet esl one et un meet up et chat avec les joueurs.

et la traduction en vrai français, tu fais aussi?

Ouai mais fleme. Sache que je fais aussi traducteur allemand français pour certeins sites et particulier. Donc je pense que tu n'as rien à me dire.

Tu fait traducteur Cotorep - Francais ?
Réponse #13
Par teknes - 03/08/2014 13:15:22
le top c'est ça mais c'est cher http://www.esl-one.com/csgo/premium-tickets/

WHAT ? 250€ ? MAis qu'est ce que ca inclut pour être aussi cher ? :o

t'as lu ? "Premium ticket allows entrance to Gamescom from Friday 15th until Sunday 17th of August. This ticket is valid for the premium seating area in the ESL Arena from Friday 15th to Sunday 17th of August. This ticket also includes: comfortable and secured seating with the best viewing experience - official afterparty invitation - exclusive ESL One Cologne event shirt - ESL One hoody - meet and chat with your favorite players"

Bon ok si tu comprend pas l'anglais. Entrée du 15 au 17, places premium dans l'esl arena du 15-17. Inculuent place confortables et sécurisé avec la meilleur expériance pour suivre les matche sur scéne. Invitations officielles après les match, t-shirt esl one cologne + sweet esl one et un meet up et chat avec les joueurs.

et la traduction en vrai français, tu fais aussi?

Ouai mais fleme. Sache que je fais aussi traducteur allemand français pour certeins sites et particulier. Donc je pense que tu n'as rien à me dire.

Tu fait traducteur Cotorep - Francais ?

What ??
Réponse #14
Par KALIYSA - 03/08/2014 15:20:59
ah ouais.

désolé c'est pas que j'ai pas lu mais quand j'ai cliqué sur le lien j'ai vu le prix et j'ai direct fermé :D

hehe j'avous ça fais peur. A ce prix la on a une place pour un grand prix de F1. Bon pas la meilleur loin de la mais bon.

L'after party c'est la soirée après la lan je crois. ;)
Réponse #15
Par teknes - 03/08/2014 15:30:59
ah ouais.

désolé c'est pas que j'ai pas lu mais quand j'ai cliqué sur le lien j'ai vu le prix et j'ai direct fermé :D

hehe j'avous ça fais peur. A ce prix la on a une place pour un grand prix de F1. Bon pas la meilleur loin de la mais bon.

effectivement. Mais faut avoir envie putain.
Réponse #16
Par KALIYSA - 03/08/2014 16:03:01
ah ouais.

effectivement. Mais faut avoir envie putain.

Bah c'est pour rencontré les pros quoi.
Réponse #17
Par saM - 03/08/2014 16:17:55
Il te faut une entrée pour la gamescom donc je pense que tu peux en trouver pour 1 jour uniquement. Au pire en allant au guichet las-bas tu dois pouvoir te prendre un ticket jour.
Page 2 sur 2
1
2