Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
input lag non native resolution - 3 messages, 1204 vues
1er message
Par noSaga- - 09/06/2019 10:23:12
Hello,

Tout est dans le titre. je joue en résolution 1280* 720 sur portable en ce moment. Mais ma sensi était bizarre avec de la latence, j'ai donc essayé de revenir en résolution native.

Et la miracle, input lag disparu. Et pourtant jai moins de fps qu'en basse resolution. J'imagine que le dpi scaling fait perdre de la reactivité au systeme. Y'a til un moyen de conserver sa resolution basse avec un inout lag correct ?
Réponse #2
Par L4NIMAL - 09/06/2019 14:29:47
tu devrai poser ta question sur redit
Réponse #3
Par Polo922 - 03/09/2019 18:01:38
Hello,

Tout est dans le titre. je joue en résolution 1280* 720 sur portable en ce moment. Mais ma sensi était bizarre avec de la latence, j'ai donc essayé de revenir en résolution native.

Et la miracle, input lag disparu. Et pourtant jai moins de fps qu'en basse resolution. J'imagine que le dpi scaling fait perdre de la reactivité au systeme. Y'a til un moyen de conserver sa resolution basse avec un inout lag correct ?

Oui ce truc je l'ai connue exemple Xantares a comme résolution native 1024 pour éviter ce problème , mais c'est une vérité qu'il y'a de l'input lag windows 10 roalalala dommage qu'il ne sorte pas une version gaming comme la Xbox
Réponse #4
Par L4NIMAL - 03/09/2019 18:22:54
Hello,

est ce que tu as testé mouse fixe markC ca peux régler le pb https://www.youtube.com/watch?v=eQ5MkuG2cdg
Page 1 sur 1