Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
irc (webchat) @streams - 1 messages, 1240 vues
1er message
Par bapt - 14/02/2013 21:37:01
Pourquoi vous sentez vous obliger de venir vous connecter A CHAQUE streams pour whine sur Free et twitch. Ils ne vont rien y changer soitt il y a la possibilité de stream sur daily, et dans ce cas vakarm le fera soyez en sur ils ne sont pas bête et le rabacher ne change rien, soit vous vous faites une raison et vous prenez ce qu'il y a. Dans le pire des cas vous allez pleurnicher mais dans votre coin.

Pareil pour les lags, etc, sachez que d'autres personnes iront le report à votre place si besoin, à la rigueur attendez 5mins ou faites F5, si c'est pas réglé c'est con mais il y a peu de chances que ca change. Juste se connecter à irc et voir si d'autres ont le même problème c'est assez intelligent aussi.

--> Protip n°1: Si vous laggez sur tous les streams, ou à chaques fois sur celui de vakarm laissez tomber, c'est de votre faute.

Et pour demander les liens daily, étant donné que ce sont tjrs les mêmes qui demandent, pourquoi vous faites pas un marque-page? Ou alors allez sur vakarm.net, c'est plutot pas mal informé sur ce point et c'est pas plus long que webchat d'où vous venez pour la plupart.

--> Protip n°2 : regardez la 1ère (ou la 2e) ligne du chat lorsque vous vous connectez à webchat, il me semble que le lien pour le stream est dans le topic.

Je vous invite à rejoindre le chat pour faire partager vos impressions et discuter du match, mais par ffs arrêtez de whine ou allez au lit.
Réponse #2
Par yuzinho - 20/02/2013 19:54:16 - Modifié le 20/02/2013 20:00:24
pour ceux comme moi qui sont chez free!

http://www.hotspotshield.com/fr

vous l'installez (pensez a décocher le bandeau firefox qu'ils proposent et refusez l'extension firefox qu'ils proposent)
vous le lancez, cliquez sur connexion (ou connect en anglais)

(vous aurez un bandeau publicitaire en haut de tout les sites mais au moins plus de lag)

a vous les streams twitch ;)

c'est facile a installer, et pour moi ça marche, maintenant je peut regarder le stream en 720p sans soucis :)

edit:

apparemment ça marche pas pour tout le monde :(

http://www.topito.com/top-vpn-gratuit-mac-windows-linux

ici y'a une liste de vpn gratuit
Page 1 sur 1