Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
item disparu - 31 messages, 3377 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par pinejiso - 08/12/2014 16:32:30 - Ce membre est banni définitivement
Salut.

J'ai une awp asiimov qui a disparu de mon inventaire dans la nuit. Il n'y a aucune trace d'échange ou de quoi que ce soit! Et bon, j'ai des items bien plus cher donc je pense pas que ça soit du hack.

Si quelqu'un a deja eu ça et à trouvé d'ou ça viens, merci de me tenir au courant.
Réponse #2
Par NS. - 08/12/2014 16:34:57
Regarde sur csgolounge sur une page de bet lambda si l'arme apparait dans ton inventaire.
Si oui, attends juste qu'elle revienne par magie sous steam, c'est un bug fréquent
Réponse #3
Par pinejiso - 08/12/2014 16:40:00 - Ce membre est banni définitivement
Regarde sur csgolounge sur une page de bet lambda si l'arme apparait dans ton inventaire.
Si oui, attends juste qu'elle revienne par magie sous steam, c'est un bug fréquent

Elle apparait nul part. D'habitude quant ça fait ce bug, j'ai au moins l'arme en jeu. Mais la, rien nul part. Ni sur lounge, ni sur le jeu, ni dans mon inventaire lol.
Réponse #4
Par Atr0ci0us - 08/12/2014 16:44:30 - Modifié le 09/12/2014 09:22:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Atr0ci0us - 08/12/2014 16:46:15
ça arrive de temps en temps elle devrait être de retour assez rapidement ou pas =X

Des fois achète une merde à 0.01cts ça va recharger ton inventaire, je sais que des mecs font ça.

PS : Vraiment bien fait pour toi
Réponse #6
Par k4rt0on - 08/12/2014 16:49:05

Elle apparait nul part. D'habitude quant ça fait ce bug, j'ai au moins l'arme en jeu. Mais la, rien nul part. Ni sur lounge, ni sur le jeu, ni dans mon inventaire lol.

Te plains pas t'as toujours ta dragon lore au moins, ça pourrait être pire ;).
Réponse #7
Par pinejiso - 08/12/2014 17:08:06 - Ce membre est banni définitivement

Comment tu sais que j'ai une dragon lore vu que je l'ai depuis hier soir? J'ai pas de liens qui mènent à mon profil lol.
Réponse #8
Par pinejiso - 08/12/2014 17:10:03 - Modifié le 09/12/2014 09:23:03 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par Atr0ci0us - 08/12/2014 17:17:05 - Modifié le 08/12/2014 17:18:34
Suffit de taper "Pinejiso le gros naaaaaab" dans add friends.............
http://steamcommunity.com/search/users/#filter=none&text=pinejiso

(Inventaire de pauvre ta rater ta vie go play au p0ker !)

Wtf il est même pas FN le Lore........ XD
Réponse #10
Par k4rt0on - 08/12/2014 17:18:01

Comment tu sais que j'ai une dragon lore vu que je l'ai depuis hier soir? J'ai pas de liens qui mènent à mon profil lol.

Nan mais je recherchais un dragon lore sur le lounge tout à l'heure j'ai reconnu la photo :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4