Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ivyy - disponible - 9 messages, 1539 vues
1er message
Par ivy - 28/05/2013 18:20:26 - Modifié le 28/05/2013 18:39:00
Bonjour, Bonsoir,

* Pseudo : ivyy
* Prénom : Elie
* Profession : Manager de société
* Disponibilités : 5/7 (dimanche/jeudi inclus) - 19:00/01:00
* XP : 7 ans (Source & GO)
* Rôle : Polyvalent à tendance AWP
* Equipes précédentes : Team CyberPC.fr / UPSILON / teamDigital
* LAN : PxL, SLE, Silver Arena, Fnac Contest Toulouse, Cap Arena, Gamer Assembly, Nexen
* NET : EAS - teamDigital devenu SA

Mes objectifs : Je souhaite revenir en LAN en étant solide sur le plan individuel comme collectif pour retrouver les sensations d'un beau match comme j'ai pu les connaîtres. Je n'ai jamais personnellement percé, mais ce n'est pas mon objectif principal, je souhaite avant tout une progression en équipe et après inch'allah si on avance.

Ce que je recherche : Des mates réactifs à la communication notament. Je recherche des joueurs d'expériences au niveau du teamplay et sur le plan stratégique, ce que je ne n'ai toujours pas trouvé sur Global Offensive. Aussi, un LIG qui n'est pas random dans ses calls et qui s'implique pleinement dans son rôle. En gros : des gens qui me feront progresser sur mes défauts et avec qui je pourrais retrouver le goût de l'esport.

Ce que je peut apporter : Une personne à la motivation sans faille (je n'abandonne jamais mes objectifs sans les avoir atteinds), ponctuel, amical. Et un joueur intelligent, surprenant & novateur sur le plan stratégique, une rage de vaincre durant un match non négligable pour le mental de l'équipe.

Mes + : : Exploit individuel, brain, motivation, polyvalence.
Mes - : Stuff, communication trop effacée.

J'ajouterais que mon choix ne sera pas influencé par des sponsors, structures, ect ... Je recherche une équipe digne de ce nom, 4 mates opérationnels, le strass & les paillettes ne m'intéressent pas.

Vous pouvez me contacter sur Steam : arwn77

Merci d'avance de ne m'ajouter uniquement si votre projet tient la route. Néoprojets révolutionnaires et autres eldorados : passez votre chemin.

ivyy
Réponse #2
Par Funkidz - 28/05/2013 18:36:31 - Ce membre est banni définitivement
Bon niveau je le recommande j'ai joué contre lui ;)

HF and GL !
Réponse #3
Par iNSENZ - 28/05/2013 19:03:26
Un vrai lead c'est tellement dur d'en trouver, beaucoup s'invente lead mais très peu en sont réellement un, bon courage pour ta recherche.
Réponse #4
Par ivy - 29/05/2013 23:02:26
Bonsoir,

Après plusieurs adds, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied et je me permet d'up ce post.

Merci, ivyy
Réponse #5
Par brbr - 30/05/2013 02:09:13 - Modifié le 30/05/2013 02:10:00
Rare sont les projets qui tienne la route, et rare sont les projets qui tienne la route et qui ont besoin d'un joueur.
Je comprend l'envie de rejoindre une équipe déjà en place pour ne pas perdre de temps, mais a un moment faut crée des projets, là est la difficulté, vous êtes nombreux a chercher une équipe déjà en place, mais les équipes en place qui se retrouve malheureusement amputé d'un joueur n'iront pas sur vakarm pour comblé le vide, ou alors en dernier recours.

Monté des projet en essayant de trouvé des gens de confiance, c'est ce qui rapporte le plus sur le long terme.
Y'as trop de joueurs qui seek, et pas assez qui recrute.
Réponse #6
Par ivy - 30/05/2013 02:16:19
Bonsoir,

Je ne recherche pas spécialement un projet abouti même si je serais preneur, mais aussi des gens avec qui faire ce projet.

Après je peut parraître très sélectif dans mon post, mais je pense avoir passé un certain cap en terme de niveau/expérience qui font que je ne supporte plus de passer ma soirée à montrer tel stuff, tel move, telle ligne à un mec qui n'a pas le même vécu sur le jeu.

Je préfère mettre 6 mois à seek et avoir un projet valable, qu'enchainer les plans foireux personellement.

Réponse #7
Par brbr - 30/05/2013 02:20:39
Je comprend, mais tu dois être sélectif uniquement sur le niveau alors, et laissé la chance ou crée un projet avec d'autre joueurs dans ta situation qui ont un niveau équivalent.

Ca agrandira ton cercle d'amis player pour plus tard éventuellement, attendre n'est pas la bonne solution a mes yeux.
Réponse #8
Par ivy - 30/05/2013 02:36:28 - Modifié le 30/05/2013 02:43:37
Je n'attend pas, j'ai décidé de changer d'horizon, tout ce qu'il y'avait à faire avec friendlist a été fait et cela ne m'a pas satisfait.

Je suis sélectif sur le niveau, oui mais pas que. As - tu déja joué avec des gars très bons mais totalement stupides ?
Réponse #9
Par brbr - 30/05/2013 03:33:27
Je n'attend pas, j'ai décidé de changer d'horizon, tout ce qu'il y'avait à faire avec friendlist a été fait et cela ne m'a pas satisfait.

Je suis sélectif sur le niveau, oui mais pas que. As - tu déja joué avec des gars très bons mais totalement stupides ?

Oui plusieurs fois comme tout l'monde je pense, mais si tu a été tellement décu par tout ce que tu as essayer pour un projet, c'est un peu comme si t'était un top fr qui cherche une équipe sans contact.

Je ne connais pas ton niveau mais si personne ne te correspond, monte tout de même un projet et prend des joueurs sous ton ailes, et fait toi ainsi remarqué avec une équipe et là sans doute les contact viendront par la suite de joueur plus expérimenté.
Réponse #10
Par ivy - 07/07/2013 13:06:58 - Modifié le 07/07/2013 13:35:06
Après avoir pris le temps pour de multiples essais, je suis toujours disponible.

Mes objectifs restent inchangés, mais je ne serais pas disponible en offline pour les mois de juillet & août pour raison professionnelle
Page 1 sur 1