Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
j'Ai BeSoIn d'AiDe - 8 messages, 2009 vues
1er message
Par crizzyz - 31/07/2016 19:58:25
un ami ma dit "prend cette oblet dota (Sirocco météorologique) a mon ami qui ma bloquer et je te l'échange contre un cut". j'ai echanger l'item dota a son ancienne ami et apres je lui est proposer l'échange contre le cut il ma supprimer de ses amis ma bloquer et moi j'ai perdu m4a1-s serpentin d'oré ak-47 red line et awp ruche electrique. esque c'est possible de les bannir et de récuperer mes skins? je sais je suis naif :/
Réponse #2
Par crizzyz - 31/07/2016 19:58:50
si il faut j'ai des screen des message
Réponse #3
Par ExTaZz7 - 31/07/2016 20:07:05
contacte le steam support mais désormais je crois que c'est fini ils ne rendent plus les items
Réponse #4
Par crizzyz - 31/07/2016 23:17:58
tempis je ferais plus attention merci quand meme
Réponse #5
Par Jason todd - 01/08/2016 09:49:22
un ami ma dit "prend cette oblet dota (Sirocco météorologique) a mon ami qui ma bloquer et je te l'échange contre un cut". j'ai echanger l'item dota a son ancienne ami et apres je lui est proposer l'échange contre le cut il ma supprimer de ses amis ma bloquer et moi j'ai perdu m4a1-s serpentin d'oré ak-47 red line et awp ruche electrique. esque c'est possible de les bannir et de récuperer mes skins? je sais je suis naif :/

la bonne veille arnaque DOTA ^^

RIP tes skin steam ne rembourse plus rien ( trop de connard qui on fait des fakes scam pour dupliqué les DL )
Réponse #6
Par crizzyz - 01/08/2016 11:50:36
tempis mnt faus que j'assume mais jespere que personne d'autre se feras avoir
Réponse #7
Par Lxp - 01/08/2016 12:07:08
J'ai perdu un kara night et un glock à 20e comme sa
En gros un mec (A) veux un item dota et un mec (B) la il te fait croire que l'item vaut très chèr donc tu lui trade bizarement je ne sais pas pourquoi aucun historique de l'item sur le market donc tu pense que l'item n'est pas sur le car ils coutent trop chèr un peux comme nous sur csgo avec beaucoup de knife et d'autre item, bref tu accepte d'échanger avec le mec B pour ensuite re trade avec le mec A sauf qu'une fois l'échange fais avec le mec B, le mec A te delete/bloque et au final le mec A et B se connaissent et l'item ne vaut rien dut tout.

C'est un technique de scam, mais comme tu a accepter l'échange et tu ne t'ai pas fait hack ton compte steam le support ne fera rien pour toi après tu peux quand même tenter mais je doute qu'ils feront quelque chose.
Réponse #8
Par Jason todd - 01/08/2016 15:02:33
tempis mnt faus que j'assume mais jespere que personne d'autre se feras avoir

la prochaine fois demande nous soit en message privé soit sur le fofo si c est pas une arnaque ^^
Réponse #9
Par petitbateau - 04/08/2016 20:30:46
C'est la dure vie de l'internet :/ Jamais faire de choses comme çà avec quelqu'un que tu as jamais vue IRL
Page 1 sur 1