Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
joueur cherche lineup - 0 messages, 661 vues
1er message
Par mindensen - 07/05/2013 21:34:07 - Modifié le 07/05/2013 21:35:18
Salut donc je cherche

Une lineup cs:go avec un minimum d'ambition et d'esprit esport c'est à dire qui , meme si cs est un jeux , s'investissent et jouent avec leur tripes lorsqu'on est dans le match (infos en temps réel / revenge / suivi des strat / qui ne joue pas pour son score personnel).

Un entrainement continue par exemple jusqu'à 4 soirs de la semaine genre 2-3h par soir pour deux matchs et un debriefing de fin de soirée à chaque fois, pour moi c'est un très bon entrainement.

Je suis motivé j'peux faire des sacrifice pour etre la au horaires fixés mais pour ceux qui cherche des joueurs 5/7 voir 6/7 de 18h direct en rentrant du boulot jusque minuit vous pouvez quitter cette page certain ont une vie et on peut très bien s'en sortir sans passer 6h/jour sur CS.

Ou alors c'est qu'on a de très très grosse lacunes et la vaut mieux delete son jeu les amis.

sinon pour la présentation perso age 21ans assez mature skill autour de mid mid+, à l'origine je viens de 1.6 j'y ai fait énormement de matchs via irc. Casque micro mumble et tout le tralala, permis ok donc dispo pour les lans, joueur poly situé sur Reims (champagne-ardennes). Pour toute infos complémentaire go add steamfriend : philgood35hermine51
Page 1 sur 1