Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kOsh cherche team ! - 0 messages, 533 vues
1er message
Par kOsh - 10/11/2014 22:37:26 - Modifié le 10/11/2014 22:38:10
Hello les boys,

Voulant rejouer sérieusement a Global Offensive, je me suis mis depuis quelques jours à la recherche d'une team!

Donc je me présente, Brieuc 24ans de Bruxelles !
Je viens à la base d'1.6 où j'y ai joué pendant plusieurs années (jusqu'à la fin en gros) mais j'ai mis un certain temps pour passer à G.O.
Sur 1.6. j'ai fais quelques LANs pas de grosse perf (des Top5, ..) et de l'esl (NightCup,...) tout ça avec la team ArT!c où à la base j'étais Poly/Riffle et sur la fin je suis passer Sniper.
Sur G.O. j'ai eu la chance qu'un ancien mate (Masta pour ne pas le citer) était à la recherche d'un last et m'a donc proposer le poste, ce que j'ai accepté. Et donc ma première team sur G.O. était "Worth It" et nous sommes devenu "E shock" par la suite, nous avons fait une lan ensemble et joué pendant quelques semaines. N'ayant pas le niveau des autres à l'époque, je me suis fais remercier et depuis joues en mix, ...

Donc me voilà tout frais et disponible pour jouer dans de bonnes conditions ! J'ai envie de dire, je suis un diamant brut, je n'attends qu'à être travailler pour laisser éclater tout mon éclats !

Sinon pour le moment j'exclu un peu les lans, voulant d'abord faire des résultats sur l'online et par la suite pourquoi pas des déplacements en lans, ... Et pour le rôle, plus un Poly/Riffle.

Vous pouvez me contacter ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198001357104/

PS: Mon grade MM est pour le moment Aigle laurier, sinon first class.
Page 1 sur 1