Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kylan - 6 messages, 1108 vues
1er message
Par xtop - 07/01/2016 10:58:03
Des nouvelles ? Voir si il assume son ban ou si il nous prépare l excuse du siècle.
Savez vous si un vac ban peut arriver ou ils ne tiennent pas compte de faceit ?
Réponse #2
Par PrAwPheT - 07/01/2016 11:12:36
Bah je peux d'ores et deja te dire qu'il sera pas ban vac par rapport a face it, il faut que vac lui meme detecte ce cheat et heureusement d'ailleurs sinon je te dis pas le bordel ^^
Réponse #3
Par FoXxX - 07/01/2016 11:13:00
sinon des nouvelles d'area qui devait faire une déclaration ?:D
Réponse #4
Par xtop - 07/01/2016 11:26:48
Bah je peux d'ores et deja te dire qu'il sera pas ban vac par rapport a face it, il faut que vac lui meme detecte ce cheat et heureusement d'ailleurs sinon je te dis pas le bordel ^^

Je me doutais un peu oui. Mais je voulais surtout savoir si sa team a eu des nouvelles car même kqly a été moins lâche lol.
Réponse #5
Par irepz - 07/01/2016 11:50:51

Il y a de fortes chances que faceit aient poussé les infos concernant ce cheat à valve mais que ces derniers attendent pour logger un max d'utilisateurs de ce magnifique logiciel. Si c'est le cas, il prendra un vac dans les jours / semaines à venir ;)
Réponse #6
Par PrAwPheT - 07/01/2016 11:53:41

Il y a de fortes chances que faceit aient poussé les infos concernant ce cheat à valve mais que ces derniers attendent pour logger un max d'utilisateurs de ce magnifique logiciel. Si c'est le cas, il prendra un vac dans les jours / semaines à venir ;)

Bah si il formate le pc et qu'entre temps il ne s'est pas co sur un serv VAC il n'y aura aucune vacation pour lui, regarde simple par exemple. Et honnetement je doute que FaceIt fasse ça, en tout cas ESEA ne le fait pas.
Réponse #7
Par irepz - 07/01/2016 12:01:02

Bah si il formate le pc et qu'entre temps il ne s'est pas co sur un serv VAC il n'y aura aucune vacation pour lui, regarde simple par exemple. Et honnetement je doute que FaceIt fasse ça, en tout cas ESEA ne le fait pas.

Je sais pas trop, ça m'étonnerait pas que valve garde des logs, il me semble qu'il y avait eu un cas comme ça il y à quelques temps où la personne avait pris un vac quelques temps après.
Page 1 sur 1