Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
l'accès au marché - 5 messages, 8344 vues
1er message
Par aNtOk - 07/12/2013 16:50:59
Bonjour hier soir, quand j'ai voulu mettre en vente les 3/4 des skins que j'avais drop, j'ai été surpris de ne pas pouvoir le faire car pour "assurer la protection des utilisateurs, le marché de la communauté n'est accessible qu'aux utilisateurs qui ont fait des achats sur steam au cours de l'année passée."
N'ayant pas fait d'achat sur steam depuis cs:go à sa sortie, je ne peux donc rien vendre. Là je me dis ils font fort pour nous forcer à consommer. Je décide donc de mettre 5€ sur mon porte monnaie steam avec ma CB, ensuite je vais dans mon inventaire pour vendre un objet: case vendre toujours grisé "récement, vous avez ajouté des fonds dans votre porte monnaie steam en utilisant une nouvelle méthode de paiement. Vous ne pourrez pas utiliser le marché pendant quelque jours, le temps que les fonds soient vérifiés". Je râle un peu mais je comprends, et puis quelque jours c'est pas la mort à attendre. Je lance le jeu et je vois que l'opération bravo est en solde, je regarde si je peu l'acheter avec les 5€ que j'avais mis dans le porte monnaie, et oui je peux, je l'achète (donc j'ai fait un achat sur steam) mais je ne peux toujours pas utiliser le marché car ils doivent toujours vérifier les fonds alors que j'ai pu acheter avec ces fonds l'opération bravo. Je trouve ça profondement illogique. Surtout que ce matin je vais voir si ils ont vérifié les fonds et donc si je peux utiliser le marché et là: "En supposant que rien restreigne votre accès, vous pourrez utiliser le marché le samedi 5 janvier 2014".

Je trouve que c'est du foutage de gueule violent quand même, presque 1 mois pour vérifier et donc pour pouvoir vendre mes skins alors que je peux utiliser l'argent pour acheter leurs produits et qu'un achat sur steam est sensé me permettre d'accès au marché.
J'ai tord de trouver cette pratique dégueulasse ? d'autres sont dans le même cas ?
Réponse #2
Par Ax!oN - 07/12/2013 17:02:24
Je ne vois pas 30 solutions pour ton soucis, soit tu patiente encore quelques jours de plus, soit tu contacte le support, t'a pas vraiment le choix =/
Réponse #3
Par X.win - 07/12/2013 17:10:01
C'est pareil pour tout le monde oui au début c'est long je suis d'accord mais si jamais tu te fait hacker ton compte tu sera content que le mec ne puissent pas vendre tes skins :)
Réponse #4
Par dieudo1 - 07/12/2013 17:13:57 - Ce membre est banni définitivement
j'aimerai bien voir ta tete si un mec utilise ton compte pour acheter des arme sur steam avec t'es sous par exemple , faut arreter de ce plaindre on parle de cordonnée bancaire la.

pathétique.
Réponse #5
Par aNtOk - 07/12/2013 17:30:06
j'aimerai bien voir ta tete si un mec utilise ton compte pour acheter des arme sur steam avec t'es sous par exemple , faut arreter de ce plaindre on parle de cordonnée bancaire la.

pathétique.

Tu n'as pas l'air de comprendre, je peuxx utiliser les sous que j'ai mis sur steam alors que je dois attendre qu'ils vérifient ses sous pour accès aux marché pour VENDRE mes armes mais je peux très bien en acheter, si une personne me hack il pourra très bien utiliser mes sous.
Je râle pas parce qu'ils vérifient, si tu avais lu tu aurais vu que j'ai dit que je trouvais ça normal. Je râle car ils te laissent entendre qu'avec un achat sur steam tu peux directement avoir accès au marché ce qui n'est pas le cas, je râle car même si ils vérifient les fonds je peux quand même les dépenser alors que je devrais pas pouvoir.
Réponse #6
Par seb02 - 07/12/2013 17:34:31 - Modifié le 07/12/2013 17:35:44
oui voila c comme sa je suis passer par la aussi et je te dit au cas tu change de moyen paiement veut je dire de cb ou de mot passe steam tu sera de nouveaux bloquer

il te bloque car si tu avait comme toi de l argent steam et que tu te fait pirater le mec peut acheter mais pas vendre ce qu'il aurait acheter avec ton argent steam voila a quoi sert le blocage des item le temps au gens de faire le nécessaire en cas de hack compte
Page 1 sur 1