Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lan le mans - 9 messages, 1168 vues
1er message
Par HaxLan9 - 07/03/2017 19:37:17
Salut, il y a une Lan au mans et je recherche des joueurs du coin histoire de faire un ptit mix ! Anciennement, GE, j'ai repris il y a deux mois, btw faut faire vite c'est Samedi !

En gros, j'ai déja Lan et joué en équipe, j'ai 4000h sur csgo, et je suis dispo fast. Une lan au mans y en a pas souvent faut pas la rater!
Réponse #2
Par iCONE - 07/03/2017 19:48:08
loul une lan au mans, ta le nom de la lan?
Réponse #3
Par HaxLan9 - 07/03/2017 20:01:34
LAN BDE CESI, bon c'est petit les gars, on va pas se mentir c'est pas une lanex 40 slots csgo.

Je penche pour 16 slots csgo, 16 slots LOL, 16 slots overwatch, et Trackmania et Fifa en background

Par contre pas beaucoup d'info, c'est peut être annulé, j'ai envoyer un message sur le facebook j'attend une réponse.

http://www.actu-lan.com/evenement_3253_Lan_bde_cesi_le_Mans_1.html

https://www.facebook.com/Lancesilemans/

Réponse #4
Par TNN - 07/03/2017 20:16:30
j'avais deja fait un post j'ai envoyé un msg sur leur fb ce week end mais y a pas d'info donc ça sent mauvais.
Si elle a lieu je suis chaud 980 heures de jeu j'alterne entre dmg et LE ça serait ma premiere experience team/lan mais bon comme c'est une momolan ça peut etre pas mal
Réponse #5
Par FouFouneuh - 07/03/2017 20:22:58
Elle est annulé cette lan
Réponse #6
Par HaxLan9 - 07/03/2017 20:27:18
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Putain.
Y a jamais rien au Mans, et la y a une lan, elle est toujours prévue sur Actu-Lan, mais en fait elle est annulée.. ? Putain faut vraiment que je me tire.
Réponse #7
Par TNN - 07/03/2017 22:23:04
Y a jamais rien au Mans, et la y a une lan, elle est toujours prévue sur Actu-Lan, mais en fait elle est annulée.. ? Putain faut vraiment que je me tire.

dommage mais bon d'autres prendront peut etre l'initiative qui sait? XTQZZ si tu lis le post fais marcher tes contacts pour avoir une lan au mans stp
Réponse #8
Par hst - 07/03/2017 22:56:11

Lol tu veux partir du Mans et moi qui pensait que ça bouger pas mal (je suis d'Alençon)
Réponse #9
Par Stoneturner - 08/03/2017 16:15:46

Lol tu veux partir du Mans et moi qui pensait que ça bouger pas mal (je suis d'Alençon)

C'est sûr que si tu compares à Alençon :p
Réponse #10
Par TNN - 08/03/2017 16:46:14

Ca bouge presque pas à part le guest et le mulligan y a rien pour les jeux videos n'en parlont pas et en plus ça craint de plus en plus niveau agression en soirée dans le centre ville c'est tous les jours
Page 1 sur 1