Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
le son chez une team - 7 messages, 994 vues
1er message
Par titus95 - 30/03/2014 12:57:31
Bonjour , Bonjour.

J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis mon retour dans une team.

Je voudrais savoir si les tops ou nous, jouons énormément avec le son du jeux, en gros si sa joue au son pendant les praccs, pour entendre les bruits etc.

Ou bien si sa joue plus avec mumble et les infos...

Donc en gros je voudrais savoir si vous jouez plus avec le son mumble(ts) ou bien plus avec le son du jeux.

Merci.
Réponse #2
Par Wawaex - 30/03/2014 13:00:28
Les deux sont plus ou moins importants.

Les infos mumble pour les back up rapide et les infos importantes.
Et le son du jeu, pour sound si sa passe corniche ou GA par exemple.

Donc en gros, il faut les deux.
A toi de bien doser maintenant.
Réponse #3
Par Jio - 30/03/2014 13:27:46
Les deux sont tres important, enfaite ce qui est vraiment difficile c'est d'avoir une communication propre ou on parle le moins possible. Un truc sympa que VG a fais c'est de mettre des matchs avec leur ts sur css => https://www.youtube.com/watch?v=zlmw_3hFWWo par exemple.

Les fake info sont présentent dans casi tous les matchs même au niveau pro, genre aux IEMS swag a laissé get_right defuse sans kit en 1vs1 car sur ts seangares lui avait dit que c'était un fake ect ...
Réponse #4
Par ExTa6zix - 30/03/2014 13:40:55 - Modifié le 30/03/2014 13:41:26
Les deux sont très importantes, le tout est d'avoir une coms propre pour ne pas empiéter sur le son in-game.
Si la coms est mauvaise (répétition d'infos, Bruit, fake info), il y a de forte chance que l'aptitude à sound soit moins bonne.
Réponse #5
Par Remsy - 30/03/2014 13:51:25
Pour moi, c'est une sorte de capacité a avoir, le fait d'entendre le jeu et le mumble, comme si tu controlais les infos, essaye d'ecouter que ce qui est important, ne pas "entendre" les rages ou les soufflement, les bugs etc.

Si tu n'y arrive pas le mieux est de posé un com simple avec ta team (en 1 semaine ça se fait), revoir tous les noms de poses, pour des trucs hyper simple, par exemple je me souviens dans mon ancienne equipe, meme si nous n'avions pas besoin de ça, nous avions revu la com à fond. EX : Si on a la bombe rampe ont dis VIP rampe, terminé, plutôt que On a la bombe ramp, venez, ou un truc du genre :D.

C'est simple rapide, tu gagnes pas grand choses, mais sur toutes les infos au final tu y verras.

Si vous avez la flemme, prend 50/50 des infos sound et mumble :).

Le sound depend de l'attitude sur le mumble, et jamais le contraire oubliez pas :).

Rem[S]
Réponse #6
Par Wawaex - 30/03/2014 14:28:16 - Modifié le 30/03/2014 14:29:45

RPK <3
Tu nous manque !

Edit : C'est moi où Ex6 zozotte moins qu'avant ? (oui je sait, réflexion à chier mais sa saute au yeux, j'ai l'impression)
Réponse #7
Par titus95 - 30/03/2014 19:29:31
merci les gars pour vos réponses
Page 1 sur 1