Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4 & m4s - 2 messages, 724 vues
1er message
Par gezu - 06/02/2017 20:41:11 - Ce membre est banni définitivement
yo je trouve que la m4s recharge lentement et puis elle à que 20 ball dans le chargeur et 40 encore donc soit 60 et la m4 à 30 + 90 = 120 je trouve que dans beaucoup de situation la m4s le rechargement vous coutera chère donc je propose de faire une pétition de la passé a 25 ball ou à augmenter sa rapidité à recharge ouvert au débat
Réponse #2
Par LanceArmstrong - 06/02/2017 21:09:52
En effet c'est 2.5sec contre 3.4sec je crois pour les rechargements

Même si en ce moment je me torture l'esprit pour savoir quelle m4 utiliser, je trouve ca bien d'avoir des alternatives qui se valent dans le choix des armes (parreil cz/5-7/tec9)

Si tu mets 25balles dans la silencieuse, la m4a4 aura plus trop d'intéret pour moi.

C'est le choix entre un tapping plus précis ou un full plus rapide, et entre le fait d'avoir 30 balles et le fait de pouvoir full dans les smoke sans risques et parfois de bénéficier de 1/2sec en plus pour tuer un Terro qui sait pas d'où il se fait baiser

Réponse #3
Par afxslay - 06/02/2017 21:36:09
les deux armes ont leur spécificité la a1s à moins de cadance de tir (env 10% si mes souvenirs sont bons), elle a moins de recul et moins de pénétration d'armure mais est plus efficace à longue distance et en plus elle est silencieuse !

Donc non pas besoin de faire une pétition des armes est bien équilibré comme ça à mon avis.
Page 1 sur 1