Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4a1-s LAN - 25 messages, 5117 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SoYa_ - 17/01/2014 09:43:48
Et personne a internet sur son smartphone juste pour lancer le jeu?
Réponse #22
Par evilmarmotte - 17/01/2014 10:20:29 - Modifié le 17/01/2014 10:21:27
Je pense que le problème est pris àl'envers, ça veut jjuste dire qu'en 2014 faire une LAN sans accès internet bein c'est plus d'actualité .

tu sais combien ça coute une ligne internet pour un week end pour 250 joueurs?

on est pas tous sponso par valve qui met 250000$ en jeu :)

le probleme c'est que tu dois rester connecter tout le long si tu veux garder la m4a1-s

Réponse #23
Par SoYa_ - 17/01/2014 10:47:48

le probleme c'est que tu dois rester connecter tout le long si tu veux garder la m4a1-s

Je n'ai plus fait de lan depuis la sortie des skins, mais seulement en lancant le jeu avec internet ca ne suffit pas d'avoir les skins tout le match?
Réponse #24
Par Personne - 17/01/2014 10:49:13
Je pense que le problème est pris àl'envers, ça veut jjuste dire qu'en 2014 faire une LAN sans accès internet bein c'est plus d'actualité .

tu sais combien ça coute une ligne internet pour un week end pour 250 joueurs?

on est pas tous sponso par valve qui met 250000$ en jeu :)

Oui, je sais combien ça coût, cça change rien au problèm, cc'est nécessaire.
Réponse #25
Par Overdozze - 17/01/2014 11:05:58

Je n'ai plus fait de lan depuis la sortie des skins, mais seulement en lancant le jeu avec internet ca ne suffit pas d'avoir les skins tout le match?

Non c'est pas sufisant ca les enleves aussi tot
Réponse #26
Par nyctalope - 17/01/2014 12:01:09
Oui, je sais combien ça coûte, ça change rien au problème, c'est nécessaire.

C'est nécessaire sur des grosses LANs oui, après une petite association qui va faire sa LAN à 60 personnes dans la salle des fêtes de la ville, bah tu peux pas toujours avoir le net.

Après ça va, cs:go c'est pas le pire, parce que bon Blizzard et Riot on est quand même dans la catégorie au dessus (Tu fais une LAN de league of legends, si la connexion plante t'as les 10 joueurs dans la même pièce mais quoi qu'il arrive tu pourras pas jouer... S.U.P.E.R).

Sans compter que proposer Internet aux joueurs demande d'enregistrer tous les logs pour savoir qui a fait quoi en cas d'utilisation frauduleuse du net (ou alors bloquer l'accès à l'http, mais c'est pas cool pour les joueurs).

Page 3 sur 3
1
2
3