Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
match eswc csgo lounge - 8 messages, 1681 vues
1er message
Par lechauve - 13/09/2014 11:58:25
yo , quelqu'un a la fiche des match de cette aprem qui ce trouve sur csgo lounge ?

merci /D
Réponse #2
Par Deaglemania - 13/09/2014 12:09:42
ce sont des unknow chinois, tout bet sera random, have fun
Réponse #3
Par lechauve - 13/09/2014 12:19:53

apparement getmoving a déja win tyloo en bo3 et overtaunt on tous 6000h sur csgo avec 150hours/week et mette pas mal de gifle en chine , pas si random que sa :D

mais j'ai fait mes recherche c'est mieux enfaite +++
Réponse #4
Par m4xdelavega - 13/09/2014 12:20:20

Pas réellement, getMoving et 0vrtaunt sont plus ou moins connus. getMoving a battu tyloo lors de leur derniere confrontation. Et 0vrtaunt a battu Legends qui est une équipe qui a participé au MSI Beat IT en chine (le tournoi que VG a gagné).

Ce sont les 2 seuls bets ou j'ai trouvé des références.
Réponse #5
Par Lek - 13/09/2014 12:51:50 - Modifié le 13/09/2014 12:52:10
Tu mets low skin sur les autres paris avec la cote la plus basse :)
Réponse #6
Par iSk _^ - 13/09/2014 12:58:34

Pas réellement, getMoving et 0vrtaunt sont plus ou moins connus. getMoving a battu tyloo lors de leur derniere confrontation. Et 0vrtaunt a battu Legends qui est une équipe qui a participé au MSI Beat IT en chine (le tournoi que VG a gagné).

Ils aiment beaucoup les skins aussi .....
Réponse #7
Par m4xdelavega - 13/09/2014 13:11:05

Ils aiment beaucoup les skins aussi .....

C'est sur mais bon si on regarde les derniers matchs eswc chinois ou les joueurs étaient plus ou moins connus ils ont tous gagnés. Exemple : tyloo a win genk.cn et Storm.cn (team avec des ancien nFace top1 chine pour moi) ont gagné aussi
Réponse #8
Par iSk _^ - 13/09/2014 14:33:33
Lol les mecs quand ils font pas des matchs only rush P90 comme hier ils mettent des travers portes/fumis magique ^^
Des décals en pleine tete en round eco, trop bon.
Réponse #9
Par iSk _^ - 14/09/2014 08:42:30
Lol les mecs quand ils font pas des matchs only rush P90 comme hier ils mettent des travers portes/fumis magique ^^
Des décals en pleine tete en round eco, trop bon.

Tiens j'apprends que les 2 matchs en question ont été fermés ( pour cheat ? ) je comprends pas bien l'anglais et encore moins le chinois, si quelqu'un a des infos .....

Ils auraient du s'interesser aussi au match Getmoving vs MLGB.
Page 1 sur 1