Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
meilleur clavier plat - 25 messages, 2861 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par QcpR - 07/11/2013 18:57:21 - Modifié le 07/11/2013 18:57:54
J'avoue qu'il m'a l'air assez opé celui la :)

ps: concernant le lycosa je le trouve uniquement en occasion, meme sur le site de la fnac :/
Réponse #22
Par Akuma_AiGhT - 07/11/2013 19:11:29
J'ai eu le lycosa pendant plus de 3ans et demi et il a toujours tenu, aucun problème a part les touches ZQSD et espace qui étaient usées. Depuis je suis passé à un mécanique et franchement c'est le feu, c'est pas du tout comparable avec les claviers à membranes.
Réponse #23
Par SySDL - 07/11/2013 20:27:47
J'ai un PC full stuff razer (Tiamat 7.1+Taïpan+Deathstalker+goliathus mon second stuff roccat+logitech) j'avais eu une razer Deathadder pendant 3 ans j'ai jamais eu aucun problème quand à la durabilité et la qualité des produits Razer (donc sa me fait doucement rire les "razer sa casse vite" ) pour le deathstalker , le clavier est super agréable et réagis franchement super bien
Réponse #24
Par DriSsOu - 08/11/2013 07:57:18
j'ai eu pas mal de clavier dont roccat arvo et valo, je viens de passer au mécanique à savoir le corsair k70 et y'a pas photo.

Si par clavier plat tu entends "course de touche plus rapide" dis toi que les touches d'un clavier mécanique s'activent après 2mm de pression avec une pécision sans égal et un retour aussi sec pour une éventuelle nouvelle pression !!

passer de la membrane au mécanique est comme passer d'une souris à boule à une souris laser ni plus ni moins. j'ai ressorti le roccat arvo pour mon fils recemment revenir en arrière me parait tout simplement impossible..

Tu peux tout aussi bien prendre un mécanique avec repose poignet ... bref reste pas bloqué sur de vielles habitude tu vas passer à côté ....
Réponse #25
Par ddk -M- - 08/11/2013 11:25:40
SteelSeries http://steelseries.com/products/keyboards il y'a du choix mon ami ;)
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 08/11/2013 14:55:07
SteelSeries http://steelseries.com/products/keyboards il y'a du choix mon ami ;)

T'as lu le topic, ne serais ce que le titre ?
Page 3 sur 3
1
2
3