Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
meilleur riffle - 17 messages, 2086 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dsPPP - 12/02/2014 23:49:35
Shox sans hésiter...

Très constant, excellent clutcheur...
Réponse #12
Par ZaKaT - 13/02/2014 11:34:01
Shox ou f0rest , get_right est trop "sale" pour avoir ce titre
Réponse #13
Par Stilishh - 13/02/2014 13:22:59

Et alors ? Il a beau être sale, ses full sont maitriser à la perfectionet ça n'empêcge pas qu'il est efficace !
Réponse #14
Par ZaKaT - 13/02/2014 13:36:49

Et alors ? Il a beau être sale, ses full sont maitriser à la perfectionet ça n'empêcge pas qu'il est efficace !

Je dit pas le contraire , il est bon , mais pour être considérer comme étant le meilleur riffle , c'est les détails qui vont jouer . Quand on a le rôle de "fiotte" de l'équipe ( même si c'est nécessaire ) , on peut pas être le meilleur riffle . Alors qu'à coté tu vois un f0rest qui lui va chercher l'ouverture HS , ça c'est plus méritant !
Réponse #15
Par Ziouuuu - 13/02/2014 17:08:35
full ou une balle ce qui compte c'est que le kill soit fait
Réponse #16
Par nash70 - 13/02/2014 18:47:15 - Modifié le 13/02/2014 18:48:40

Je dit pas le contraire , il est bon , mais pour être considérer comme étant le meilleur riffle , c'est les détails qui vont jouer . Quand on a le rôle de "fiotte" de l'équipe ( même si c'est nécessaire ) , on peut pas être le meilleur riffle . Alors qu'à coté tu vois un f0rest qui lui va chercher l'ouverture HS , ça c'est plus méritant !

si pour toi le plus méritant est seulement de trouver des HS, je pense que tu t'égares un peu. Get right est pas aussi beau à voir jouer qu'un Forest mais il n'en reste pas le plus efficace, vous pouvez dire ce que vous voulez mais si on prendre les stats c'est lui qu'il a le meilleur ratio en Lan, le % d'HS perso je m'en fout si je peux jouer avec un mec qui met 0 HS mais 40 frags par partie je suis preneur.
Réponse #17
Par ZaKaT - 13/02/2014 19:06:27

si pour toi le plus méritant est seulement de trouver des HS, je pense que tu t'égares un peu. Get right est pas aussi beau à voir jouer qu'un Forest mais il n'en reste pas le plus efficace, vous pouvez dire ce que vous voulez mais si on prendre les stats c'est lui qu'il a le meilleur ratio en Lan, le % d'HS perso je m'en fout si je peux jouer avec un mec qui met 0 HS mais 40 frags par partie je suis preneur.

Non je voulais pas forcément parler du HS même si c'est un + bien sûr . Je parle du fait d'ouvrir en fesant les kills et en ne mourrant pas qui est beaucoup plus dur que de faire le tour et d'attaquer dans le dos ou de prendre la coupe assis derrière un mur . Y a pas photo quand même ?
Réponse #18
Par beatzz - 13/02/2014 19:31:36 - Ce membre est banni définitivement
gtr > f0rest

c'est pas moi qui le dis mais les stats :!)
Page 2 sur 2
1
2