Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mirAAAcle à besoin de vous - 2 messages, 709 vues
1er message
Par mirAAAcle - 14/05/2014 20:56:48
Bon soir à vous .

Alors une petite présentation s'impose

Dylan 18 ans, habitant dans la région parisienne

Dispo 5/7 ou même 7/7 certains week end

Ancien et gros joueur de cs 1.6 et de condition zéro ( BEURK ! ) j'ai fais une pause au début de cs go pour me consacrer au promod ( donc l'aim n'a pas disparu :p ) j'ai décidé de reprendre il y a peu longtemps sur ce CS j'ai actuellement 400 h de jeu mais les mécanismes de cs disparaissent pas comme ça

Je n'ai plus aucune idée des noms de team que j'ai eu certaines étaient réputées d'autre pour le fun

Donc voila je suis shériff presque Eagle en MM et j'aimerais m'attardé à la vrai compétition, aux scrims et tout ce qui s'en suit ... J'ai fais à l'époque quelque tournois en off line ( avec 1 ou 2 beau TOP , mais rien de sérieux )

Donc voila mon steam : panda7594, si des gens veulent m'ajouter pour discuter ou avoir d'autres infos n'hésitez pas ...

Bonne soirée

Réponse #2
Par hoolis - 14/05/2014 21:12:32

Ancien et gros joueur de cs 1.6 et de condition zéro ( BEURK ! )

Je n'ai plus aucune idée des noms de team que j'ai eu certaines étaient réputées d'autre pour le fun

Essaie de retrouvé les noms, dire que tu es un gros joueurs sans un nom sa fait bizzard :)
Réponse #3
Par mirAAAcle - 14/05/2014 21:29:51
Oui je n'aurais peut être pas dire ça c'est un peu fort mais j'avais un niveau trés bon, malheureusement je n'ai plus de souvenirs j'ai bcp changé de pseudos etc ... Mais je vais pas m'attarder sur ce sujet la je vais pas dire oué je suis high etc pcq de 1 sa sert à rien et de 2 je préfére que les personnes intéressées me jugent une fois IG plutôt que sur mes "dires" ... Voila bonne fin de soirée
Page 1 sur 1