Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
movie: avis montage - 10 messages, 1058 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par jo07000 - 10/02/2015 18:00:00
Salut tout le monde,
j'ai monté un clip j'aimerais avoir vos avis; ce que je peux améliorer etc..

https://www.youtube.com/watch?v=sX7mHas5nhk
Regardez là en 1080p

Merci d'avance!! :)
Réponse #2
Par Pulse686 - 10/02/2015 19:00:50
C'est vraiment pas mal la qualité est très bonne par contre personnellement j'ai pas vraiment la color correction c'est trop lumineux et ça agresse les yeux !

Continu comme ça ;)
Réponse #3
Par kAntz - 10/02/2015 19:53:12 - Modifié le 22/02/2015 00:01:01
Bonne qualité, de bonnes idées, mais sinon arrêtes la slowmo à tout les kills (pourquoi cette slowmo sur le cut au début), color correction à revoir (trop lumineuse, pique aux yeux), sinon je n'ai pas tout regarder car le clip est trop long et que la musique ne donne pas trop envie de regarder la suite.

Je te conseil de te restreindre à des clips courts (1min), re travailler ta color correction de manière à ce qu'on puisse voir la deathnotice, d'arrêter les slowmo h24.

Continues !
Réponse #4
Par merej - 10/02/2015 19:58:02
J'ai vraiment aimé la musique et la qualité de la vidéo. (Mon avis de gros noob en mvm). Cependant la slowmotion, c'est vraiment trop !
Réponse #5
Par xFu - 14/02/2015 00:46:39
Vraiment pas mal !

Cependant, j'aurais quelques remarques (J'espère que tu ne vas pas mal les prendre, saches qu'elles sont constructives !) :

- Lors des slow motion, je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi, mais j'ai comme l'impression que ça saccade, comme si il y avait un manque de FPS. Si c'est bien le cas (et que ce n'est pas volontaire), j'en déduits que, comme moi, tu n'as pas le dernier PC en vogue ! Du coup, je te conseillerai de réduire l'effet de slow motion, ou tout simplement d'en mettre moins.
- La couleur est sympa, mais trop utilisée, ce qui, au final, peut faire mal aux yeux.
- Et pour finir, la musique est troooooooooop répétitive, j'ai personnellement pas pu regarder la FragMovie en entier.

Sinon bon boulot !

Réponse #6
Par cybhOunet - 14/02/2015 02:56:04
Bonne qualité, de bonnes idées, mais sinon arrêtes la slowmo à tout les kills (pourquoi cette slowmo sur le cut au début), color correction à revoir (trop lumineuse, pique aux yeux), sinon je n'ai pas tout regarder car le clip est trop long et que la musique ne donne pas trop envie de regarder la suite.

Je te conseil de te restreindre à des clips courts (1min), retravaillez ta color correction de manière à ce qu'on puisse voir la deathnotice, d'arrêter les slowmo h24.

Continues !
Réponse #7
Par jo07000 - 14/02/2015 03:08:31 - Modifié le 14/02/2015 03:17:36
merci pour vos avis,
je tien compte des point positifs et bien sur négatifs pour mes prochaine edit.
-CC a retravaille.
-Slow motion a evite.
-Durée du clip tro long.

Vraiment pas mal !

Cependant, j'aurais quelques remarques (J'espère que tu ne vas pas mal les prendre, saches qu'elles sont constructives !) :

- Lors des slow motion, je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi, mais j'ai comme l'impression que ça saccade, comme si il y avait un manque de FPS. Si c'est bien le cas (et que ce n'est pas volontaire), j'en déduits que, comme moi, tu n'as pas le dernier PC en vogue ! Du coup, je te conseillerai de réduire l'effet de slow motion, ou tout simplement d'en mettre moins.
- La couleur est sympa, mais trop utilisée, ce qui, au final, peut faire mal aux yeux.
- Et pour finir, la musique est troooooooooop répétitive, j'ai personnellement pas pu regarder la FragMovie en entier.

Sinon bon boulot !

merci!
non pour ma part je croie pas avoir de chut de fps pendant la slow motion, je pense plutôt que c'est lors du montage j’accélère un peu la séquence. (a vérifie ).

Réponse #8
Par Yashimo - 14/02/2015 03:18:19
La musique c'est ok, mais niveau synchro c'est zéro. Sinon belle image même si c'est un peu too much la CC.
Un ptit conseil travaill un peu plus la réalisation que la technique car tu as déjà de bonne base.
Réponse #9
Par jo07000 - 14/02/2015 03:36:07 - Modifié le 14/02/2015 03:36:44
La musique c'est ok, mais niveau synchro c'est zéro. Sinon belle image même si c'est un peu too much la CC.
Un ptit conseil travaill un peu plus la réalisation que la technique car tu as déjà de bonne base.

merci!! voila mon dernier édit.

-CC retravaille.
-Durée du clip court. https://www.youtube.com/watch?v=YLXYrKg9GSY
-Slow motion evite.

Bon visionnage [HD]1080P

Si vous avez aimer la vidéo n'hésite pas a mettre un petit j'aime et je suis preneur de tout commentaire ou critique.
++
Réponse #10
Par saydrik - 14/02/2015 10:59:16
sympa, mais sa ma endormi un peu alors que d'habitude je look une Fragmovie j'ai envie de play !! lol
la non. en gros j'ai bien aimer au début j'ai trouver sa sympa et bien fait, mais j'ai espéré a un moment que sa s’accélère de plus les couleurs sur certain moment sa piqué au n'oeil. mais bj ;)
Page 1 sur 2
1
2