Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
movie - 17 messages, 2276 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ArakoR - 28/09/2012 11:44:59
mdrrr pir que sa ^^
Réponse #12
Par Sush[ii]s - 28/09/2012 12:11:48
Donc le fait qu'on réponde ça pour vous c'est de l'énervement? Z'êtes sérieux les gens? :/
Réponse #13
Par BrkK - 28/09/2012 22:52:03
tu peux metre la vidéo de ce buttonz stp ^^'
Réponse #14
Par FREIHH - 28/09/2012 22:57:53
Elle est dans le bloc vidéos, sur le site en bas à gauche.
Réponse #15
Par ArakoR - 28/09/2012 23:23:44
Il faut pas se sentir agressé direct on donne juste notre point de vue ce qui est le principe d'un forum, des discutions, des débats ...
ouai enfin le foutage de gueule se voit assez rapidement quand même, surtout quand tu dis nimporte quoi . Aucun rapport entre le moviemaker et le faite d'aller filmer en lan, le but d'un moviemaker sais de rassembler,transformer plusieurs infos dans une vidéo pas d'aller filmé ou streamé un match ..
Réponse #16
Par ArakoR - 28/09/2012 23:26:05
[quote=Sush[ii]s]Joueurs en temps réel => lan
Commentaires => shoutcaster

C'est déjà pas tout le temps que des personnes se baladent en lan pour filmer des joueurs (à part gros évènements où vont Vakarm par exemple). Après, faut être sur le bon joueur au bon moment.
Concernant les shoutcasters, à partir du moment où tu vises une vidéo pour un grand public tu prends logiquement des commentaires en anglais si possible. Y a des exceptions où c'est only fr (Redline Cup, Spirit Lan qui me viennent en tête).

Or avoir les 2 en même temps c'est encore plus rare.
D'où la rareté pour les moviemakers de les avoir
D'où la rareté d'en voir dans les movies

CQFD

Et je confirme le fait que buTTonz n'a que pompé différentes vidéos trouvable sur le net. Effort 0 (enfin si, les prendre, rajouter une musique en fond, faire le rendu de la vidéo). Après qu'il est l'autorisation ou pas au préalable ... ça j'en sais rien. pour info je dis juste de proposer des vidéos PLUS SOUVENT AVEC interview+ du live en lan + les commentaires c'est tout mdrr je suis pas la pour critiquer comme vous c'est la rubrique propositions .. pas clash only
Réponse #17
Par aqN - 28/09/2012 23:26:46
Le principe d'un movie maker c'est justement de rassemblé les actions in-game + commentaire même si c'est pas lui qui commente ou qui film peu un porte c'est lui a la fin qui va réunir c'est trois propriété.

Le topic d'arakor était justement de dire a ces " movie-maker" une idée pour améliorer leur vidéo.
Réponse #18
Par pone][Mesir.BzH - 29/09/2012 14:21:09
le principe d'un moviemaker et de se faire plaisir avant tout donc si il reprend d'autre movie ou autre se n'est pas si dramatique.

se que j'éspere c'est que de nouvelle boite de prod vont se monter comme a une certaine époque et que des projets de movie international (nip movie etc.... vont etre pris)

car je trouve que le site www.themovievault.net va vers le bas niveau vidéo cs et sa serais bien que un site de se genre sois crée en francais comme esport-vidéo.fr à une certaine époque :D.
Page 2 sur 2
1
2