Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
myGame Fragmovie 1 - 7 messages, 590 vues
1er message
Par Zuna - 26/10/2015 19:14:18
Bonsoir,

Voici ma toute première fragmovie faite avec des frags d'une bande d'amis et de certains de VakarM !

N'hésitez pas a commenter et laisser votre avis constructif ! je cherche qu'a m'améliorer donc n'hésitez pas a être "méchant"

https://www.youtube.com/watch?v=X97xsumg628

Réponse #2
Par SkiiZz29 - 26/10/2015 19:34:10
Les plus :

+ Beaucoup de contenu et ça c'est cool
+ Toutes les actions sont compréhensibles
+ Transition basique mais propre

Les moins :

+ Rajoutez quelque transitions (autre que blanches et noires)
+ Travailler la syncro avec la musique
+ Ralenti en 3:08 ( tu diminues la vitesse donc tu diminues le nombre de fps, pour réaliser des ralentis propre qui ne bug pas, il est nécéssaire de record avec plus d'FPS (en utilisant la méthode des startmovie si tu n'y arrive pas)
+ lors de la smooth en 2:05 (cl_drawhud 0) pour qu'on évite de voir la deathnotice :)

Les si tu veux :

HLAE : Super pour faire durer la deathnotices et de séléctionner juste les frags d'un joueur !
Super aussi pour réaliser des smooth autre que gauche/droite, haut/bas et beaucoup plus simple à faire !

Installer magic bullets looks pour choisir d'autres couleurs.

Lors de tes smooth, essaye en utilisant la commande fov_cs_bug x (permet de zoomer ton jeu et du coup d'avoir une plus belle vue)

Réponse #3
Par Zuna - 26/10/2015 20:46:34
Les plus :

+ Beaucoup de contenu et ça c'est cool
+ Toutes les actions sont compréhensibles
+ Transition basique mais propre

Les moins :

+ Rajoutez quelque transitions (autre que blanches et noires)
+ Travailler la syncro avec la musique
+ Ralenti en 3:08 ( tu diminues la vitesse donc tu diminues le nombre de fps, pour réaliser des ralentis propre qui ne bug pas, il est nécéssaire de record avec plus d'FPS (en utilisant la méthode des startmovie si tu n'y arrive pas)
+ lors de la smooth en 2:05 (cl_drawhud 0) pour qu'on évite de voir la deathnotice :)

Les si tu veux :

HLAE : Super pour faire durer la deathnotices et de séléctionner juste les frags d'un joueur !
Super aussi pour réaliser des smooth autre que gauche/droite, haut/bas et beaucoup plus simple à faire !

Installer magic bullets looks pour choisir d'autres couleurs.

Lors de tes smooth, essaye en utilisant la commande fov_cs_bug x (permet de zoomer ton jeu et du coup d'avoir une plus belle vue)

Merci pour tout tes conseils ! Je pense reprendre une fragmovie rapidement avec une partie des frags de la première pour améliorer les transitions, la qualité des smooths etc...
Réponse #4
Par SteeX - 26/10/2015 22:00:10
C'est propre, et sympa!

Les quelques défauts que j'ai relevé :

- Garde le même viseur sur toute la vidéo, ça perturbe de passer au rouge d'un coup sans prévenir
- Comme dit plus haut, les ralentis ne sont pas assez fluides
- Un travail sur la synchro serait assez intéressant à voir, surtout si tu choisis des musiques aussi rythmées
- Augmente un petit peu le son des armes, surtout pour les pistolets.

Et dernier point : Pourquoi t'as coupé mon flickshot :(((

Haha, mais sinon, bien joué, très agréable à regarder.
Réponse #5
Par Zuna - 26/10/2015 22:04:50
C'est propre, et sympa!

- Garde le même viseur sur toute la vidéo, ça perturbe de passer au rouge d'un coup sans prévenir
- Un travail sur la synchro serait assez intéressant à voir, surtout si tu choisis des musiques aussi rythmées

Han mais quel boulet... je me disais bien que j'avais zappé quelquechose :( vraiment désolé ! de toute facon ma version 2 sera avec les meilleurs frags de celle-ci + d'autres ! donc y'aura ton flickshot et peut être d'autres frags de toi, n'hésite pas a me faire parvenir les .dem :)
Réponse #6
Par SteeX - 26/10/2015 22:13:57
C'est propre, et sympa!

Han mais quel boulet... je me disais bien que j'avais zappé quelquechose :( vraiment désolé ! de toute facon ma version 2 sera avec les meilleurs frags de celle-ci + d'autres ! donc y'aura ton flickshot et peut être d'autres frags de toi, n'hésite pas a me faire parvenir les .dem :)

T'en fais pas, je te charriais ;)
C'est ta vidéo, tu peux bien faire ce que tu veux des actions que tu choisis.
En tous cas, bonne chance pour la v2!
Réponse #7
Par Zuna - 26/10/2015 22:28:53
Merci mais c'est bien un oublis ! je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas mis ce beau flickshot !
Réponse #8
Par Zuna - 27/10/2015 20:43:58
Petit up si jamais certains l'ont pas vu !
Page 1 sur 1