Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
need conseil trade knife - 6 messages, 1312 vues
1er message
Par scylk - 17/02/2015 23:38:50
Yop les gens.

Bon je suis un noob en trade donc je viens vous demander de l'aide.

J'ai actuellement un Huntsman Blue Steel FT, il vaut un peu plus de 100e sur le market.

J'aimerais le trade contre une bayonet vanilla, qui vaut environ 130e sur le market.

- Est ce que c'est correct comme offre mon knife + 15 keys ?
- Je dois acheter mes keys sur le market
- Du coup y'a 7 jours de restriction avant de pouvoir les échanger ?
Réponse #2
Par NS. - 18/02/2015 09:25:23
Salut!
Déjà, ton offre est correct tu n'auras pas de mal à avoir ce que tu veux!
Tu as plusieurs choix:
- soit tu achètes les 15 clés, et tu les trade + ton cut
- soit tu trade ton cut contre 40 clés via csgolounge (qui je pense est faisable) et tu n'achètes que 12 clés pour proposer au type une offre totale à 52 clés pures (il y en a qui accepteront) pour grapiller 3 clés...

Si tu achètes les clés sur le market ou en jeu, tu devras attendre 7j quoi qu'il arrive pour les trade!
La seule option serait d'échanger d'autres skins si tu en as contre ces 10-15 clés supplémentaires pour ne pas attendre...
Bonne chance
Réponse #3
Par rklower - 18/02/2015 10:20:40 - Ce membre est banni définitivement
Yop les gens.

J'ai actuellement un Huntsman Blue Steel FT, il vaut un peu plus de 100e sur le market.

J'aimerais le trade contre une bayonet vanilla, qui vaut environ 130e sur le market.

Faudra m'expliquer pourquoi vous acheter vos clé sur le market a 2.40 sur le market alors qu'elles sont a 2.15 sur le jeu......
Réponse #4
Par k4rt0on - 18/02/2015 10:56:52
Salut!
Tu as plusieurs choix:
- soit tu trade ton cut contre 40 clés via csgolounge (qui je pense est faisable) et tu n'achètes que 12 clés pour proposer au type une offre totale à 52 clés pures (il y en a qui accepteront) pour grapiller 3 clés...

Si tu achètes les clés sur le market ou en jeu, tu devras attendre 7j quoi qu'il arrive pour les trade!
La seule option serait d'échanger d'autres skins si tu en as contre ces 10-15 clés supplémentaires pour ne pas attendre...
Bonne chance

Soit tu achètes tes clés sur opskins.com, tu les payes moins cher et tu attends pas pour les utiliser!
Réponse #5
Par NS. - 18/02/2015 12:54:06
Yop les gens.

Faudra m'expliquer pourquoi vous acheter vos clé sur le market a 2.40 sur le market alors qu'elles sont a 2.15 sur le jeu......

Des fois y a des clés à 2€ sur le market...
Réponse #6
Par NS. - 18/02/2015 12:56:29
Salut!
Tu as plusieurs choix:

Bonne chance

Soit tu achètes tes clés sur opskins.com, tu les payes moins cher et tu attends pas pour les utiliser!

Y a des présentations/introductions de opskins.com quelque part ? Sur le fonctionnement ?
Réponse #7
Par R3ci - 19/02/2015 17:32:32
Je suis preneur pour 40k comme cela t'as été proposé comme idée ;)
Page 1 sur 1