Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
no feelings - 15 messages, 1354 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par red1 - 19/10/2015 11:41:13
PUTAIN de merde tes un de ces frere toi ololololoooh ta tuer sa ah ouai

https://instagram.com/p/6ia-rwDIET/

waaaaaaaaaaaaaaaat? XD

c du lourd ton edit
Réponse #12
Par Laurd - 19/10/2015 11:44:07
grave propre
Réponse #13
Par Jawn - 19/10/2015 12:45:00
Je commence à regarder et là premier feeling : putain les couleurs claquent et le 60FPS fait zizir. L'édit est très bon mais chuis pas fan du son quoique tu aies réussi à bien l'intégrer vis-à-vis des frags.

Wp c'est un très bon clip.
Réponse #14
Par SkiiZz29 - 19/10/2015 18:58:36
Vraiment super !
Comme à ton habitude :p
Réponse #15
Par NxScsgo - 20/10/2015 16:07:59

Yo, je crois que tu utilises une CC avec du Glow, il est trop intense ce qui rend la CC space, genre trop lumineuse sur les parties blanches type caisse en bois, planches, nuages.

Tes pan/crop sont trop long (ou trop court) et ta vélocité sur le Deagle.
L'overlay sur le kill AWP plutôt sympa, dommage que tu n'ai pas accentué sur le rectangle noir et blanc car il est à peine visible (après c'est peut-être voulu), moi je l'aurais rendu de façon visible.

Après je n'ai pas le son au moment ou je regarde mais je vois pas mal de coupure, j'imagine que c'est comme tes dernières vidéos avec un rythme coupé sur l'image donc j'imagine que ça doit être bien synchro ^^
bj en tout cas !
Réponse #16
Par Mkx - 20/10/2015 16:17:11

Yo, je crois que tu utilises une CC avec du Glow, il est trop intense ce qui rend la CC space, genre trop lumineuse sur les parties blanches type caisse en bois, planches, nuages.

Tes pan/crop sont trop long (ou trop court) et ta vélocité sur le Deagle.
L'overlay sur le kill AWP plutôt sympa, dommage que tu n'ai pas accentué sur le rectangle noir et blanc car il est à peine visible (après c'est peut-être voulu), moi je l'aurais rendu de façon visible.

merci pour les conseils, le glow est volontaire, j'aime bien le rendu que ca donne.
pour le reste, le pan/crop j'avoue etre assez en galere faudra que je regarde quelque tutos sur ytb.
si tu parles du rectangle centré sur le terro, sur vegas il me semblait plus long, y en a un sur l'awp juste apres mais on le voit a peine/pas du tout mais ouais c'est assez fail j'pensais qu on le verrai mieux j'essaierai de le rendre plus visible la prochaine fois
Page 2 sur 2
1
2