Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pRophets recherche dernier joueur dispo GA - 24 messages, 3604 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aimer - 08/03/2014 02:17:09
Je comprends pas la motivation des gens pour parler de sortir en Lan quand ceux-ci n'ont jamais mis un pied ni en Lan en équipe, ni en momo-lan, ça me dépassera toujours.

J'espère que tu n'as pas d'avis sur quoique ce soit que tu ne maitrises pas parfaitement alors, un très bon raisonnement encore une fois. Merci bloody
Réponse #12
Par bloody_ - 08/03/2014 02:19:59
Je comprends pas la motivation des gens pour parler de sortir en Lan quand ceux-ci n'ont jamais mis un pied ni en Lan en équipe, ni en momo-lan, ça me dépassera toujours.

J'espère que tu n'as pas d'avis sur quoique ce soit que tu ne maitrises pas parfaitement alors, un très bon raisonnement encore une fois. Merci bloody

je te renvois ta remarque "Je comprend pas la motivation des gens pour sortir en Lan quand on a pas le niveau, ça me dépassera toujours." adlane2strong
Réponse #13
Par aimer - 08/03/2014 02:37:29
je te renvois ta remarque "Je comprend pas la motivation des gens pour sortir en Lan quand on a pas le niveau, ça me dépassera toujours." adlane2strong

What? L'intérêt ici de me copier ma remarque? wtf
Réponse #14
Par bloody_ - 08/03/2014 02:38:34
t'as pas l'air de comprendre : J'espère que tu n'as pas d'avis sur quoique ce soit que tu ne maitrises pas parfaitement alors, un très bon raisonnement encore une fois. Je te renvois ta remarque :)
Réponse #15
Par aimer - 08/03/2014 02:48:29
t'as pas l'air de comprendre : J'espère que tu n'as pas d'avis sur quoique ce soit que tu ne maitrises pas parfaitement alors, un très bon raisonnement encore une fois. Je te renvois ta remarque :)

Tu me dis "Je comprends pas la motivation des gens pour parler de sortir en Lan quand ceux-ci n'ont jamais mis un pied ni en Lan en équipe, ni en momo-lan, ça me dépassera toujours. ", d'où ma remarque. Sous prétexte qu'une personne n'a jamais lan, on ne peut pas pas avoir d'avis. Nice, un très bon raisonnement. En gros tu ne parles de rien dans la vie plus ou moins, si ce n'est p-e boulot ? :-)
Réponse #16
Par bloody_ - 08/03/2014 03:14:10
Si on parle de CS en général, Je pars du principe que pour parler ou flamer ou même se la ramener en parlant sur un mec qui a fait des lans et des results alors que la personne qui critique est celui qui n'en a jamais fait, son avis est peu pertinent voir inéterressant à moins qu'il est beaucoup d'expérience sur le net et soit un minimum connu pour ses résultats. Cette façon de penser ne touche bien sur que CS.
Réponse #17
Par WopT - 08/03/2014 03:19:28 - Modifié le 08/03/2014 03:21:25
T'as touché un point sensible chez bloody suite à sa dernière performance lannistique.
Réponse #18
Par bloody_ - 08/03/2014 03:25:17 - Modifié le 08/03/2014 03:26:46
non si vous voulez me flame personnellement je vous laisse aller visiter ma page vakarm ou mon profil esl mais arretez vos gamineries le créateur de ce topic n'a rien a voir avec mes results en lan donc si vous avez quelque choses à dire c'est à moi et non soit en créant des fakes account pour insulter sur le tchat de la webtv ou bien en venant troller sur le topic de personne qui n'ont rien à voir donc on revient sur le vrai sujet de ce topic et non sur moi merci.
Réponse #19
Par aimer - 08/03/2014 03:31:43
Si on parle de CS en général, Je pars du principe que pour parler ou flamer ou même se la ramener en parlant sur un mec qui a fait des lans et des results alors que la personne qui critique est celui qui n'en a jamais fait, son avis est peu pertinent voir inéterressant à moins qu'il est beaucoup d'expérience sur le net et soit un minimum connu pour ses résultats. Cette façon de penser ne touche bien sur que CS.

Hahaha cette façon de penser ne s'applique qu'aux lan fr et en particulier que si tu ne parles à bloody non? Surtout que ce que j'dis c'est que pourquoi aller s'afficher en lan quand t'as pas le niveau? SI tu fais rien sur le net c'est pas en arrivant en LAN que tu vas faire des top xD... Enfin bref j'arrête là, 18 posts, au moins ça donnera envie de regarder à tout ceux qui veulent une équipe pour tenter de faire un top 3 (en poule)
Réponse #20
Par bloody_ - 08/03/2014 03:34:36

Hahaha cette façon de penser ne s'applique qu'aux lan fr et en particulier que si tu ne parles à bloody non? Surtout que ce que j'dis c'est que pourquoi aller s'afficher en lan quand t'as pas le niveau? SI tu fais rien sur le net c'est pas en arrivant en LAN que tu vas faire des top xD... Enfin bref j'arrête là, 18 posts, au moins ça donnera envie de regarder à tout ceux qui veulent une équipe pour tenter de faire un top 3 (en poule)

Exact.
Page 2 sur 3
1
2
3