Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
parametres d'affichage couleur - 4 messages, 449 vues
1er message
Par Labelette12 - 11/11/2016 15:59:13
Bonjour, tout d'abord désolé de poster beaucoup ici, je suppose que je suis un peu un boulet (lol), cependant j'ai un peu cherché sans réussite.

Mon problème du moment est que lorsque je vais dans mon panneau NVIDIA pour l'affichage des couleurs : contraste/gamma/luminosité, cela ne change que sur le bureau et pas sur le jeu CS:GO.

connaissez vous un programme qui m'assure de changer les paramètres d'affichages dans le jeu ou une astuce? Merci
Réponse #2
Par Micky-Polak - 11/11/2016 16:18:51
C'est parce que tu joues en Plein écran.
Si tu joues en Fenêtré, tes modifications seront appliquées sur le jeu.

Je ne connais pas de logiciel pour ça.
Par contre, je suis quasiement sûr que tu peux faire les réglages de contraste/luminosité/gamma directement sur ton écran...!
T'as sûrement des petits boutons sur un des bords de ton écran essaies ;)
Réponse #3
Par Labelette12 - 11/11/2016 16:50:48
Eh bien non justement je joue avec les bandes noirs sur les côtés, c est à dire 3/4 ou qq chose comme ca et les paramètres couleurs de l écran sont moindres au point que ca ne change presque rien.
Réponse #4
Par Labelette12 - 11/11/2016 19:31:01
Autant pour moi! tu avais raison j'etais pas en fenetré, mais du coup je peux pas avoir les bandes noirs ?
Réponse #5
Par Labelette12 - 11/11/2016 20:22:51
(je sais que je peux avoir les bandes en configurant sur l'ecran, mais je les veut pas sur le bureau c'est dans cet esprit la que je te demande ca)
Page 1 sur 1