Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > pc et ecran ?
pc et ecran ? - 3 messages, 636 vues
1er message
Par anubis03 - 07/01/2014 02:00:34
donc j'ai un pc pas tres performant que je vais vous decrire .

Informations sur le produit Marque MEDION
RAM Taille installée 6 Go
Technologie DDR3 SDRAM
Facteur de Forme DIMM 240 broches
Contrôleur graphique Processeur graphique AMD Radeon HD 7450
Mémoire vidéo 1 Go
Système d'exploitation - Logiciels Système d'exploitation fourni Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
CPU Intel Core i7 (2ème génération) 2600 - 3.4 GHz
Technologie 64 bits Oui
Nombre de coeurs Quadricoeur
Disque dur Capacité 1 x 1.5 To
Type HDD

en gros c'est sa . Mais des fois je tourne a 80 fps et des fois a 140 . Etant une carte graphique bridé c'est peut etre la cause ( pc non monter mais acheter dans une grand distribution depannage d'urgence )
Je voulais savoir si on pouvais débrider la carte , la changer ... Tout simplement que ferez vous !

Maintenant pour les ecrant . J'ai un ecran asus 22' , on ma parler des ecrant 120 et 144 hz , donc comment connaitre les caracteritique d'n ecran ? qu'elle sont les difference .
Réponse #2
Par creepboy11 - 07/01/2014 03:53:00
mec ta un bon procc met une gtx660 et c'est bon
Réponse #4
Par Holtimo - 07/01/2014 07:08:41
Salut
La cause des ses petit fps c'est la carte graphique elle memme car les ati d'apès mois sont moins bien optimiser pour les jeux que les nvidia puis le model de ta carte graphique est plustot ancien mois je te conseillerait de changer pour une GTX après des GTX yen as a tout les prix et pas besoin de 3000fps pour cs .
Overclocker une carte graphique asser ancienne c'est risquer et générelement in games ont ne gagne que une 20 de fps mais en revanche si l'overclock est bien bien fait ont peut gagner une trés bonne stabilitée .
Personellement j'ai une gt330M overclockée depuis 3 ans et je suis cappable de jouer a CS sur du 90 fps stable quel que soit l'endroit alors qu'il s'agit d'une trés viele carte graphique .
De plus les probleme risquent de s'accentuer ou tu pourait memme griller ta carte .
Bref faire un overclock est une chose longue qui demande une connaissance des performance de sont materiel ( limite de l'overclock ) et de la patience tout cela en connaissant les risques bien sur .
après il y as diverces moyen des gagner des fps mais dans ton cas tu as acheter un écran plustot large apparament avec un taux de rafréchissement elever se qui va pomper encore plus sur la carte donc je doute que tu puisse gagner le moindre Fps .
après comme solution il te reste la cfg mais memme si sa fait des années que j'en fait je ne pourais que t'en donner les comande car elle n'est faite que pour toi , une cfg c'est ( FAIT PAR LE JOUEUR ET POUR LE JOUEUR )
.
après tu peut toujours ajouter un diste que dur ( HDD ) avec une vitesse de rotation plus ellevé ( ton baracuda ou je c pas quoi a 1 To doit etre a 5400 / tr alors tu pourais prendre je sait pas un WD a 7500 / tr .
tu peut aussi t'ajouter un ssd a la plasse pour gagner en rapiditée de lecture mais pas en fps( du moins normalement non ) .

Siom en dernierre solution il te reste ta ram certe 6 go c'est supper bienmais les barrettesnt répartie par classe ( ex : cl7 ) et pas vitesse de calcul 1333 HZ ou je c plus quoi bref plus ta classe est basse et plus ta vistesse de calcul est élevée plus ta ram sera performante . Dans ton cas ils n'est donc nessaisairement pas nessaisaire de changer .

Arpsè enfin ya la configuration pur et dur c'est a dire tu peut bidouller pour allouer une partie de ton disque dur et de ta ram et de ton prossesseur en tant que carte graphique ( émulée je dirait ) comme sur les OS de linux comme ubuntu mais sa rentre encore plus complexe que l'overclock .
Brefje croit avoirtout dit
Page 1 sur 1