Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pc problème - 3 messages, 580 vues
1er message
Par EKARZZ - 12/07/2014 07:30:29
bonjour,

j'ai un problème depuis quelques semaines et je ne sais pas comment le régler:

- Quand je joue que ce soit a csgo ou a d'autres jeux, j'ai des retours bureau inexpliqué (je peux bloquer ma touche windows sur clavier, je précise ça évitera les trolls..). J'ai chercher sur google mon meilleur ami et ça vient apparemment d'un programme qui force le retour bureau mais je vois pas quoi...

- Et mon problème le plus important mon pc s'éteint tout seul sans explication et je trouve aucune solution ou explication (le ventilateur de mon pross ? trop volt ?) bref si quelqu'un a explication ou peux m'aider a régler le problème.

merci.

Cordialement
Réponse #2
Par MorLuck - 12/07/2014 09:55:55
Réinstalle windows, je penche sur un soucis windows par rapport à un windows craqué ou un virus.

Si le problème continu, ta carte mère ou ton proc sont foutus vu que ça redémarre windows en permanence. Vérifie la temp de la machine si il y a surchauffe t es dans le caca puisque si ça va jusqu'au redemarrage intempestif c est qu'un des composant ne supporte pas la temp élevé et donc a potentiellement grillé.
Réponse #3
Par slymerdev - 12/07/2014 10:14:52
Regarde la température de ton pc surtout la cg / cpu dl : http://www.clubic.com/telecharger-fiche52338-core-temp.html
Réponse #4
Par EKARZZ - 12/07/2014 13:54:02 - Modifié le 12/07/2014 13:54:46
mon windows n'est pas craque. Mais merci de votre en tout cas !!
Page 1 sur 1