Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
petite movie csgo - 6 messages, 633 vues
1er message
Par f0NE - 10/07/2015 21:41:59 - Modifié le 10/07/2015 21:46:41
Bonjour a tous, je viens vous présenté une petite movie csgo qu'un ami a réalisé, il n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, il acceptera donc toute critique si celle-ci sont exprimé de manière constructive et qui puisse le faire avancé.

Etant donné que j'ai déjà vu la vidéo je lui est fait la remarque que certaines actions étaient trop longue ( il laisse trop de vide entre chaque kill).

Cordialement,

Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kNL1_ncbQ0U

Bon visonnage.
Réponse #2
Par hiz0w - 10/07/2015 22:37:44
Bon alors déjà, c'est un fragshow et pas une "movie", il a juste mis l'action et de la musique, aucun effets, aucune synchro.
Ensuite, l'intro est beaucoup trop longue, et oui on attend trop entre chaque frag...
Et aussi la 2eme musique est moins forte que la première...

Bref gl à lui, mais bon si il veut vraiment progresser dans le milieu, c'pas avec windows movie maker qu'il faut faire ^^'
Réponse #3
Par wanN - 10/07/2015 22:45:18
Bon alors déjà, c'est un fragshow et pas une "movie", il a juste mis l'action et de la musique, aucun effets, aucune synchro.
Ensuite, l'intro est beaucoup trop longue, et oui on attend trop entre chaque frag...

Bref gl à lui, mais bon si il veut vraiment progresser dans le milieu, c'pas avec windows movie maker qu'il faut faire ^^'

Merci premièrement.

Alors, j'ai utilisé SonyVegas, au niveau de l'edit a par sur le Unscop, j'ai modifié les couleurs, très peux, quand on débute, on se perd assez facilement sur l'interface de Sony, pour la musique (frag/son) j'ai juste réussis a la faire " moyennement " sur le Unscop, et j'ai complètement galéré, donc je suis preneur d'astuce ou de truc a savoir, et j'ai déjà lu le dossier d'olriko.

Merci d'avoir vu la vidéo, et de m'aider pour mes prochaines

Cordialement
Réponse #4
Par hiz0w - 10/07/2015 22:51:40

Merci premièrement.

Alors, j'ai utilisé SonyVegas, au niveau de l'edit a par sur le Unscop, j'ai modifié les couleurs, très peux, quand on débute, on se perd assez facilement sur l'interface de Sony, pour la musique (frag/son) j'ai juste réussis a la faire " moyennement " sur le Unscop, et j'ai complètement galéré, donc je suis preneur d'astuce ou de truc a savoir, et j'ai déjà lu le dossier d'olriko.

Merci d'avoir vu la vidéo, et de m'aider pour mes prochaines

Cordialement

Tu n'utilises pas le logiciel pleinement là c'est clair ^^' essayes de regarder des tutos sur youtube, et concentre toi sur une seule action plutôt courte, avec un bout de musique qui te plait, et au fur et à mesure essayes de rallonger ^^

bonne chance à toi en tout cas ! :)
Réponse #5
Par NxScsgo - 11/07/2015 13:15:48
Bonjour a tous, je viens vous présenté une petite movie csgo qu'un ami a réalisé, il n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, il acceptera donc toute critique si celle-ci sont exprimé de manière constructive et qui puisse le faire avancé.

Etant donné que j'ai déjà vu la vidéo je lui est fait la remarque que certaines actions étaient trop longue ( il laisse trop de vide entre chaque kill).

Cordialement,

Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kNL1_ncbQ0U

Bon visonnage.

Dommage de ne pas avoir voulu chercher à synchroniser un minimum le son/l'image, pourtant la musique s'y prête merveilleusement bien.
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=AILigkXUcbo
Réponse #6
Par Loh Online - 11/07/2015 13:47:34

Dommage de ne pas avoir voulu chercher à synchroniser un minimum le son/l'image, pourtant la musique s'y prête merveilleusement bien.
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=AILigkXUcbo

Mais clairement!
Même si j'ai pas regardé toute la vidéo, l'action au tout début ou le mec AWP va dans le middle pour tuer le mec hauteur est un exemple frappant d'une opportunité de synchro entre la musique et l'action quoi :O

Je m'attendais vraiment à ce que le kill arrive sur le drop de la musique :/
Réponse #7
Par HQQKING - 11/07/2015 14:06:37
Comme tu dis on attend beaucoup trop entre les kills. Entre l'intro et la 1ère action on arrive déjà à 2min10 sur une vidéo de 3min23..
Page 1 sur 1