Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > problème d'ordi, besoin d'aide :/
problème d'ordi, besoin d'aide :/ - 3 messages, 825 vues
1er message
Par QcpR - 06/10/2018 12:35:39
Salutation !

Je vous expose mon problème : Depuis quelques jours, lorsque je démarre l'ordinateur, arrivé sur le bureau, j'ai mes programme en lancement automatiques qui tournent à l'infini, et impossible d'accéder à quoi que ce soit (la souris bouge, mais je ne peux pas cliquer sur démarrer, ni faire ctrl+alt+supp, je ne peux absolument rien faire. Bref, je suis obligé de redémarrer de manière forcée l'ordinateur. Ensuite j'arrive sur le menu avec "démarrer en mode sans échec, démarrer normalement etc" et là encore je ne peux rien choisir. j'attends 20s, l'ordi démarre en mode normal, et ensuite tout va bien. D'où peut venir ce problème ? J'ai déjà fait des analyses virales, je ne trouve rien, et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Si quelqu'un peut m'aider..
Merci d'avance ;)
Réponse #2
Par QcpR - 07/10/2018 13:11:32
up :/ Help me plIZ
Réponse #3
Par n2C63 - 07/10/2018 13:25:39
Ta essayé d'enlevé tes applications en lancement automatique
Réponse #4
Par QcpR - 07/10/2018 14:49:10
J'ai uniquement discord et steam en lancement auto, mais je vais essayer pour voir si ça change quelque chose. Mais sachant qu'avant ça marchait tb et que je n'ai rien installé de nouveau, ça parait peu probable que le problème vienne de là, sauf si une MAJ d'un des 2 pose pb ofc.
Page 1 sur 1