Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
problèmes sons - 2 messages, 531 vues
1er message
Par QcpR - 09/01/2014 22:50:05
Bonjour,

Depuis que je joue à cs:go , je rencontre moultes problèmes de sons. A la base, j'avais un chipset son défectueux qui grésillais et une spatialisation des sons completement hardcore (impossible de localiser les mecs etc). Ayant un casque pourri également, j'ai d'abord fait le choix du pack sennheiser PC350+ carte son xonar Xense. Au niveau de la spatialisation des sons c'était génial,je localisais très précisément les ennemis au son, mais le micro du sennheiser ne fonctionnait pas et le casque me posait divers problemes : mal aux oreilles, casque un peu lourd, transpiration tres excessive sur les oreillettes entrainant des rougeurs autours des oreilles (carrément xD). Je me suis donc fait rembourser. Apres une periode de reflexion j'ai acquis le sibéria v2 usb virtual surround 7.1.
Cette fois ci, j'ai adoré le casque niveau ergo, mais la carte son externe m'a l'air à peine passable. Je pensais que ce ne serait pas génant pour cs, mais en fait... SI xD En gros j'ai une bonne spatialisation des sons mais j'entends moins "bien" et moins loin que certains de mes mates, qui passent leur temps à me dire "à gauche" "à droite"quand ils sont dans ma vue , avant que j'entende les ennemis moi meme. J'ai essayé divers réglages de ma carte son, sans que ça ai un reel impact IG. BREF, n'ayant actuellement plus trop de budget à consacrer à ce probleme (moins de 50€), j'aurais souhaité des avis constructifs concernant l'acquisition d'une carte son pas chere et efficace. J'avais pensé notamment aux Asus Xonar DGX etc, pensez vous que ces cartes sont d'une qualité reellement supérieures à la carte son usb du sibéria ? Des conseils concernant les cartes sons à cibler ?
Réponse #2
Par Holtimo - 09/01/2014 23:04:26
Salut
Les cartes son usb telle que celle du siberia que j'ai mois aussi sont d'une très faible utilité d'après mois car elle n'atteindrons pas les memme performance que une intégrée il ne faut pas allez chercher plus loin
http://www.amazon.fr/CREATIVE-Carte-Blaster-Titanium-PCI-Express/dp/B0038KZ518/ref=sr_1_19?s=computers&ie=UTF8&qid=1389304745&sr=1-19&keywords=creative+sound+blaster
Tien personnellement je te conseille celle si que j'avais tester sur l'ordi d'un amis et qui était vraiment excellente .
après voila pour moins de 50 € pas vraiment le choix pis de plus avec le siberia le 5.1 ou 7.1 réels n'est pas la il y as une certaine différence entre les deux tout de même .
Réponse #3
Par QcpR - 10/01/2014 21:10:38
Je l'avais vu aussi celle là, je vais voir si je la trouve soldée ^^ D'autres avis ? J'aurais souhaité des avis de personnnes qui ont une Xonar DG/DGX ?
Page 1 sur 1