Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rank up or not rank up - 10 messages, 2258 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par benderhard - 23/04/2015 18:10:32
Bonjour tout le monde! voila un moment que je traine sur vakarm ( pour ainsi dire tous les jours depuis 2ans) et voici mon premier topic.

Je souhaiterai avoir votre avis sur les rank car depuis 2 semaines je suis passé de nova 4 (4 étoiles) à DMG (sherrif) voir plus.
Biensur je ne suis pas un PGM et je me pose la question suivante:

Les valeurs des rank ont-elles baissées?

merci pour vos réponses!!!
Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 23/04/2015 18:14:32
Bonjour tout le monde! voila un moment que je traine sur vakarm ( pour ainsi dire tous les jours depuis 2ans) et voici mon premier topic.

Je souhaiterai avoir votre avis sur les rank car depuis 2 semaines je suis passé de nova 4 (4 étoiles) à DMG (sherrif) voir plus.

Je pense qu'un stagiaire à du toucher a des mauvais fichier parce qu'un ami a moi a up rank pendant une defaite ... Un truc jamais vue encore pour ma part !
Réponse #3
Par Waddup Bro - 23/04/2015 18:23:20
Je joue depuis le 20février à CS:Go et je suis LE donc bon ):
Réponse #4
Par saydrik - 23/04/2015 18:32:17

perso j'était bloqué DMG depuis un moment je monter aigle de temps en temps mais je retomber assez vite.. et la un pote et moi même meme sommes supreme tandit qu'un autre de mes pote qui joue a go depuis peu es déjà aigle donc oui il y a un truc qui a changer dans le MM sois tout les noob qui etait global grace a des boost de netteu sont en train de downrank sois tout les joueur correct on déserté le MM a titre de comparaison je joue supreme jles trouve nul j'ai fait ma premiere game sur ESEA j'ai pris la sauce.. oLol
Réponse #5
Par Sanari - 23/04/2015 18:35:43 - Modifié le 23/04/2015 18:37:45
Il y a eu depuis 1 semaine énormément de ban de joueurs car ils ont réussi a trouver comment spot certain cheat, se qui a produit que certaines de vos looses soient supprimés.
Réponse #6
Par benderhard - 23/04/2015 23:24:44
ahhh d'accord!!!

eh bien merci pour vos réponses!!!

Je me disais bien que il y avait une raison valable et que je n'était pas devenu un pgm :(
haha.

a bientôt
Réponse #7
Par petitbateau - 24/04/2015 00:14:10
Yep c'est ça. Mais ça marche à l'inverse aussi. Si tu t'es fait pl par un cheater, tu peux derank.
Réponse #8
Par yellowfellow - 24/04/2015 09:56:52
ban waves + venue de BEAUCOUP de nouveaux joueurs (+ changement de l'algo de ranking [il me semble])

du coup, comme des cheaters sont bannis (en général les cheaters sont high rank), et comme les nouveaux ont un faible niveau, pour respecter la répartition des ranks, ton ELO est recalculé et donc tu up plus facilement.

moins de joueurs high rank (-cheaters) et plus de joueurs low rank (+nouveaux) = plus de place dans les high ranks.

je joue au niveau supreme/global, et la plupart des joueurs avec/contre qui je joue ont un niveau DMG max...
profitez-en pour up !
Réponse #9
Par saydrik - 24/04/2015 17:10:59
ouép... bah après une bonne 15 éne de game clean c'est fini 5 game 5 cheater dont 2 aim qui ne le cache pas du tout fuck le MM je vais mettre des sous sur ESEA me faire rouler au moins je sais que sa cheat pas a toutes les game.. bien que je pense avec certitude que des mecs bypass ESEA aussi... fuck :) !
Réponse #10
Par F4_ - 24/04/2015 17:57:20

Je pense qu'un stagiaire à du toucher a des mauvais fichier parce qu'un ami a moi a up rank pendant une defaite ... Un truc jamais vue encore pour ma part !

Non non c'est tout a fait possible de up sur une défaite, suffit de faire un bon score contre des rank plus haut que toi et tu gagne quelques points.
Page 1 sur 2
1
2