Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
!ready ne marche pas ebot - 23 messages, 4581 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Marstattack - 03/06/2017 00:40:11
Hello!

Voila, je me suis pris un serveur chez VeryGames, je me suis installé l'ebot niquel!

LE problème, c'est que l'ebot est bien activ, j'ai les fameux '!ready' '!rules' qui sont en vert pour dire que ca marche, mais quand je tape "!ready", rien ne se passe.....

De plus, dans le panneau de config du match créer sur le site de l'ebot, quand je fais "stop" ca mais littéralement une éternité à stopper, à tel point que pour stopper un match je dois relancer mon serveur sur le site VG, donc ma question : est-ce que le soucis viendrait pas de l'ebot qui est lent, dans le sens où "!ready" marche bien mais il met 40 ans à se lancer et du coup voila, soit y'a un soucis autre part!

J'ai bien télécharger addons, je l'ai bien mis sur mon serv, etc etc etc, j'ai tout bien fais, l'ebot est bien vert, mais rien ne se passe... "en attente de la connexion de tout les joueurs" et on attend.... :(

Merci beaucoup!!!
Réponse #2
Par Geniks - 03/06/2017 09:04:14
les autres commandes marchent ?
faut que tu mettes une logadress qui pointe vers l'ebot dans le cfg du serveur
Réponse #3
Par Marstattack - 03/06/2017 13:01:11

Non non, rien ne marche, "!rules" etc etc, tout est vert mais rien fonctionne...

C'est à dire ? je ne connais pas..... Je prenais à chaque fois sur Crystal Serv, et l'ebot était deja installé dessus
Réponse #4
Par Geniks - 03/06/2017 13:18:57

Non non, rien ne marche, "!rules" etc etc, tout est vert mais rien fonctionne...

C'est à dire ? je ne connais pas..... Je prenais à chaque fois sur Crystal Serv, et l'ebot était deja installé dessus

https://github.com/deStrO/eBot-CSGO-Web/issues/9
Réponse #5
Par Marstattack - 03/06/2017 13:29:16

https://github.com/deStrO/eBot-CSGO-Web/issues/9

Ca va faire l'assisté, maos tu peux m'expliquer ? L'anglais je comprend pas, et les termes informatique encore moins.. xD
Réponse #6
Par PiLs - 03/06/2017 15:01:59
En gros ajoute a ton "server".cfg : Logaddress_add "YOURIP: 12360", et redémarre le serveur.
Mais je ne sais pas si Verygames autorise le port 12360 à entrée/sortir de leurs serveurs.
Réponse #7
Par Marstattack - 03/06/2017 15:14:06
En gros ajoute a ton "server".cfg : Logaddress_add "YOURIP: 12360", et redémarre le serveur.
Mais je ne sais pas si Verygames autorise le port 12360 à entrée/sortir de leurs serveurs.

non ca ne marche pas :( ...... "!ready" et tout reste inutilisables ;(
Réponse #8
Par Marstattack - 03/06/2017 17:52:09
up :(
Réponse #9
Par PiLs - 03/06/2017 18:51:09
Quand tu démarre un match depuis l'ebot ça marche ? Le nom des équipes change ? La map ?

Si tu envoie une commande rcon depuis l'ebot, genre changer la map, ça marche ?
Réponse #10
Par Marstattack - 03/06/2017 19:04:58
Quand tu démarre un match depuis l'ebot ça marche ? Le nom des équipes change ? La map ?

Si tu envoie une commande rcon depuis l'ebot, genre changer la map, ça marche ?

Oui oui tout fonctionne, le noms des équipes est mis à jour sur le serveur, la map se lance, je peux changer la map avec le rcon, je peux lancer la config avec le rcon "rcon exec 5on5" etc, mais les "!ready", "!notready" ,"!rules" etc ne fonctionnent pas....
Page 1 sur 3
1
2
3