Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > recrute pour team net/lan nord pas de calais
recrute pour team net/lan nord pas de calais - 1 messages, 1368 vues
1er message
Par YomoYsktm - 04/11/2012 23:01:48 - Ce membre est banni définitivement
objectif à court terme: faire toutes les momolans de la région qui en valent la peine et s'en servir comme motivation pour progresser

-donc être de la région où frontière belge
-dispo du lundi au jeudi de 21h15-23h grand minimum (5/7 20h-00h idéal)
-level de mid à high (c déja dur de trouver all france donc pas question de faire le difficille)
-avoir l'envi de progresser (c pas la team pépére avec la petite war cool aprés le taf ou la team momolan chocopoto fonsdé h24 osef ptdr)

objectif à long terme : gagner toutes les momolans de la région avec des lots correcte et faire de bon résultat dans des grosses lans en covoiturage à 5

je pense déjà avoir le niveau des objectifs hors lead, c'est pour cela que recruter du level "en dessous" ne me dérange pas vu que je doive me mettre au niveau en tant que lig
Réponse #2
Par Dragunner - 05/11/2012 01:40:47
je profite de ton message pour savoir si une team en bretagne ferait la même chose,

j'ai un bon level et aimerai m'investir sur cs:go , le problème étant qu'il est dur de trouver des bon players sur go,contactez moi par mp ( personnellement je serai plus pour du 3/4 /7 ), appelle aux bretons !

excuse moi de ne pas faire avancé ton post ,
en espérant que tu trouve chaussure à ton pied.
Page 1 sur 1