Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > seek 1 last formulan (fast)
seek 1 last formulan (fast) - 1 messages, 563 vues
1er message
Par zaraki - 06/07/2016 18:03:22
Bonjour,

Suite à un empêchement de dernière minute d'un de nos mates (Bailer), nous recherchons rapidement un dernier joueur pour la formulan de ce week end qui se situe dans le Nord.

Nous sommes un mix de joueurs qui se connaissent bien avec un minimum d'organisation in-game mais assez peu préparé pour faire un gros résultat, en étant optimiste, nous visons un top 5 sans vraiment connaître le niveau présent sur place.

Nous avons déjà prévu notre covoiturage et nous comptons arriver vendredi assez tard pour pouvoir être tranquille samedi matin, notre équipe/mix est composé de :

Zaraki!! : lig et main awp
mTQ : ouvreur et fixe bp
SerKa : ouvreur et pivot
MIDOOO : support et fixe bp
Vous : ???

Bailer : indisponible

Le niveau demandé est Global ou une bonne fiche esea/face it après je m'en fiche un peu enfaites que vous soyez suprême, je veux juste que vous soyez pas trop perdu et que vous connaissiez un minimum le jeu.
Vous pouvez jouer le rôle que vous voulez, l'équipe s'adaptera. On est de bons potes, on intègre facilement les nouveaux venus, n'ayez pas peur <3

Si interessez, contactez moi sur steam : drdorian84

Ou bien vous pouvez poster sur le forum votre candidature.
Réponse #2
Par zaraki - 07/07/2016 02:18:40
trouvé
Page 1 sur 1