Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek/creation team Lyon ONLINE / OFFLINE - 3 messages, 719 vues
1er message
Par Syr_Ill - 29/06/2014 13:20:10
Yo les potes.

Voilà j'explique le topo, merci de pas partir en cacahuète dans les réponses je vous en serais gré :)

Je cherche à créer une team sur Lyon. Enfin plus exactement je recherche des gens qui sont sur lyon et souhaiteraient monter un petit truc, pour MM et plus si le niveau est présent (évidemment).

Ma demande uniquement sur lyon est parce que j'aimerais trouver des gens avec qui on peut travailler les strats IRL, beaucoup plus facile, et se voir de temps en temps pour aussi passer du temps ensemble (mater des matchs CS ou juste se caler quelques soirées).

Le but vous l'aurez compris c'est de monter une équipe qui joue ensemble, mais qui s'entend bien, et se connaît également bien.

Je n'ai absolument pas d'idée de nom, ni de critère de recrutement (si ce n'est avoir au moins 16 ans et c'est un VRAI MINIMUM, car je veux pas avoir vos parents sur le dos quand vous rentrerez les yeux rouges chez vous).
Le but est vraiment de tout créer ensemble.

On pourra ainsi progresser en équipe plutôt que chacun chez soit en MM avec des putain d'étrangers qui comprennent rien à notre accent anglais.

Voilà. Un minimum de savoir joué est demandé, pas de rank je m'en tamponne de ça.

Je recherche 4 personnes (sachant que j'ai déjà 2 intéressés) on serait donc 5 à 7. On pourra ainsi jouer ensemble en semaine même si un ou 2 ne sont pas là. Et à voir si jamais y'en a qui se lassent, on aura toujours un noyau solide comme ça.

AU moins 3 soirs / semaine il faudrait jouer, et le dimanche serait un plus, même en mode coma.

Voilà, pour info j'ai 22 ans, et je viens ici pour proposer, uniquement. SI personne n'est chaud, aucun souci !

Voilà voilà, bises les frères, si y'a des questions hésitez pas.

MP moi pour répondre ou add steam : elrussian88
Réponse #2
Par Llekael - 29/06/2014 13:22:40
gl !
Réponse #3
Par Syr_Ill - 29/06/2014 13:32:49
Merci, j'pense y'en aura besoin avec tous les critères demandés... :)

J'devrais p't'être ajouter jpaye le matos de soirée en règle générale ! haha sait-on jamais :p
Réponse #4
Par ExTa6zix - 29/06/2014 15:16:03
Sa aurait pu être cool, mais fait gaffe que se soit pas plus une source d'emmerde qu'autre chose :D
Page 1 sur 1