Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek faceit player - 15 messages, 2303 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par flingueur - 31/03/2016 22:50:40
pour un mec super intelligent comme tu dis qu'est-ce que tu ecris mal, je saigne des yeux.. bref tu net en gros..

oui c'est pour ça qu'on m'appelle "The Suspect"

10 ans de cheat sans vac ban =p toussa pck j'ai créé mon propre cheat :)

mais j'avoue sans problème que c'est de ma faute, j'aurai pas du passer mon compte smurf (mais je m'en fou vu que je m'en sers plus du tout vu qu'il a été global trop vite, j'ai fais 48-0 dessus...) je savais qu'il avait cheat sur un de ses comptes, mais je ne savais pas que les ban faceit se faisait par IP... my bad

plein de gens ont eu les codes de mon compte smurf et les ont toujours pour certains, c'est un compte multifonctions^^

je sais que je suis fort et que tu me crois surpuissant, mais jouer sur 2 comptes EN MEME TEMPS dans la même partie dans 2 pays différent je vois pas comment tu peux croire ça xd

en outre, j'assume toute critique sur le fait que mon smurf soit ban de faceit ! c'est entièrement ma faute.

Réponse #12
Par flingueur - 31/03/2016 22:51:32
pour les autres, toujours pleins de demande c'est cool, pas le temps de jouer avec tout le monde encore mais ça viendra =p la MLG m'appelle trop souvent^^

wait and see guys
Réponse #13
Par flingueur - 10/04/2016 00:35:52
on est 3-4 à jouer tous les soirs (nuit surtout^^) sur faceit depuis 1 semaines, si d'autres gens intéressé à faceit !!! la nuit... la journée on taff ou cours^^

ajouter moi sans avis médical
Réponse #14
Par flingueur - 10/04/2016 13:21:27
merci pour les add (ça up le sujet en meme temps =p)
Réponse #15
Par HeaveN57 - 10/04/2016 13:39:17
Sa sert à rien de l'ajouter, il s'est fait ban pour cheat avec son pote au bout du 10ème round :D.

oui mon smurf est ban faceit^^ xd c'est un poto qui jouait dessus (tu t'imagines bien que je peux pas jouer sur 2 compte en même temps dans la même partie ? je sais que je suis fort mais quand meme lol jouer sur 2 pc en même temps ça doit etre chaud^^ surtout dans 2 pays différent, il est belge xddd)

faudrait que je suis The Flash en fait =p

il est ban par IP, même avec un reformatage ça le ban quand même, comme ça qu'on a su que c'était par IP

après tu peux te dire oui mais c'est toi sur le smurf, et lui sur mon main. mais alors là c'est que t'as un cerveau très petit... xd

Tu me rappelles les pyjs de 14 ans qui essayaient de gruger en gather sur ESL à l'époque.

PS: tes smileys et ton orthographe m'ont fait saigner de l'esprit
Réponse #16
Par flingueur - 10/04/2016 16:34:48
merci heaven, t'as juste à appuyer sur add et jouer sur faceit avec moi, ça fait plaisir que tu prennes le temps de me lire =p
Page 2 sur 2
1
2