Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > seek line up formée ou non pour le circuit lan
seek line up formée ou non pour le circuit lan - 0 messages, 510 vues
![]() |
1er message |
|
| Par ExyFTW - 20/07/2016 05:56:38 - Modifié le 20/07/2016 06:03:27 |
|
|
Alex 21 ans permis riffle trio d'attaque (peut jouer en extremité si j'dois igl) + pivot en ct xp lan sur 1.6 2007 -> 2011 plusieurs pxl, top 1 au WCG 2011 qualif regional (pas pu aller plus loin malheureusement car il fallait monter a paris a l'epoque je pouvais pas) Je joue sur global offensive depuis bientot 1 ans j'ai encore beaucoup a apprendre, je commence a etre satisfait de mon niveau individuel je cherche donc une equipe ou des joueurs compétitif avec un gros potentiel niveau skill pour bosser ensemble et se tester en lan a la rentrée, essayer de jouer un max de lan du circuit master du jeux video. je voudrais des personnes capable de se remettre en question, faire des debriefs, regarder des demos, aussi des gens avc de l'xp en lan de preference et un gros mental, qui savent rester focus et positif, qui essayede donner le meilleur tout le temps. Niveau dispos j'ai pas de soucis j'peux tryhard sans pb, pas de meuf pas de taff trop prenant etc etc Ne pas add si vous avez pas bcp d'heures, sauf si vous avez deja bcp d'xp sur une ancienne version , si vous n'etes pas pret a vous investir comme des oufs Je pars en vacs une semaine j'serrais dispo dans une semaine pour parler / faire des tests , pour preparer la saison serieusement j'serrais dispo vers mi aout car je risque de repartir un peu et avc les vacs je pense que c'est la meme pour d'autres, ca serrait cool de reussir a tryhard quelques semaines avant les premieres lans donc fin aout / debut septembre histoire d'arriver pret. http://steamcommunity.com/id/ExyFTW/ , Si vous pouvez pas lan souvent et etre dispo pour des grosses session de 25h hebdo mini ne m'ajoutez pas, si vous ne pouvez pas couvrir vos frais pour lan etc pareil je veux aller droit au but et pas devoir seek des mecs toute les semaines car on a pas la meme vision des choses etc ou que vous preferez aller a l'enterrement de votre mamie qu'a la nantearena LOL dsl pour la synthaxe pourrie l'orthographe et les vannes foireuses il se fait tard :s |
|
Page 1 sur 1 |