Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek lu stable - 5 messages, 981 vues
1er message
Par HYPE - 21/02/2013 19:33:08
Comme d'habitude après chaque retour de lan, que le résultat soit bon ou mauvais, mes mates split.
Soit yen a qui prennent la grosse tête, se prennent pour des top, ou alors se servent du monde pour juste faire une lan et taille après.
En gros, je seek lu stable, solide, et putin qui assume ses paroles à la con, sa play, c'est ensemble, sa reste ensemble pas de blabla inutile j'en ai ra le cul si c'est pour trouver un bouffon chercher dans le reste de ces putins de postes d'esl, je SEEK LU STABLE MOTIVER ENVIE DE VAINCRE LAN INTERNET ESL ANNEES MATURE COORDONEE TEAM PLAY ETC

Sur cette petite phase d'énervement du à tout les cons qui me font perdre mon temps, add: tnemelc93

Hf

Une dernière chose au passage, c'est pas parce qu'une lu finis pas top1 first lan qu'il faut split jusqu'à trouver une lu déjà faite overskilled, sa arrive pas comme sa, c'est aussi compliquer que d'up son skill, donc les teams qui veulent être des nip en 1mois et qui se rendent compte qu'en lan c'est pas la même que les pracc irc, bouger svp
Réponse #2
Par keynaM - 21/02/2013 20:19:03
Nice CV !
Réponse #3
Par SUANNN - 21/02/2013 20:51:26
Hésitez pas à le test, c'est un mec sympa :)
Réponse #4
Par Marcadet - 21/02/2013 21:55:05
En tous cas il est motivé et il lan ;) GL
Réponse #5
Par Bruno May Die - 22/02/2013 10:13:49
Le split après une LAN résulte souvent de l'immaturité des joueurs, en effet beaucoup de joueurs pensent que les LAN sont un moyen de se faire connaître et donc qu'il faut absolument terminer 1st. Sauf que c'est pas du tout le cas..
c'est quelque chose de typiquement français de plus..
En tout cas GL, si tu LAN déja c'est un grand plus.
Réponse #6
Par HYPE - 22/02/2013 20:22:54
Sa fais bien longtemps que je lan, mais sur 1.6 j'ai stay 3 ans avec la même LU, je n'ai fais que de projets sérieux, mais sur go la mentalité est enfantine. je n'ai fais que deux lans sur go depuis septembre, j'aurais bien aimer en faire plus avec une bonne LU stable et motivé, mais csgo ne comporte que 0.01% de team stable et motivé
Page 1 sur 1