Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek team (good xp) - 1 messages, 550 vues
1er message
Par YomoYsktm - 19/11/2012 12:46:40 - Ce membre est banni définitivement
niveau : high
xp : fin 2004 - ffa je frag régulièrement un dénommer l4pin sur le serv ares(pas info sure), je remarque instantanément qu'il ne fera jamais rien en tant que joueur sur ce jeu et lui aussi apparemment, surement que mon skill lui a ouvert les yeux vu qu'il se dirige vers la rédaction de news de jeu à tendance professionnel.
2005 - j'insulte smithz de cheater partout car il est le seul à avoir battu ma team top clan france sur aztec (sur + de 100 war offi cf), il mérite donc son statut de professionnel. (ps: à l'époque il savait sniper, mais ça c'était avant!)
dans le même registre loose contre tekila sunrise et leur célébrissime strat smoke en haut sur prodigy
(à l'époque ont ne savaient pas qu'ont pouvaient voire dans les smoke quant-ont étaient dedans), le net avec 4 noob et un chinoix trop fast qui te one shot avec 110 de ping, trop louche !! sa cheat!!!
Réponse #2
Par YomoYsktm - 20/11/2012 01:48:59 - Ce membre est banni définitivement
up la suite du cv plu bas (sry bug), j'ai un test demain avec des joueur 1.6 qui ont du tp pas comme vous les sourceux qui coupe, soushaieT mwa bones champse !
Page 1 sur 1